J'ai la même chose, et de plus, si je veux aller dans l'éditeur ou bien lancer un scénario ring, ou encore rejoindre un scénario ring, le phénomène de saccade du son est là, mais beaucoup plus fort et à tel point que ça ne finit jamais et donc je ne peux pas du tout utiliser le ring sur ce PC.darkcat3 wrote:Bonjour...
J'aimerais vous exposer un problème qui commence à m'enquiquiner... En effet, depuis le dernier patch, voici ce qui m'arrive :
- après avoir sélectionné mon personnage, a la "5eme barrette" de chargment de ryzom, la musique se met a être "saccadée", l'écran scintille un coup, et le chargement se poursuit et la musique revient.
Dans le cas du ring, il saccade aussi à la "5e barrette" mais de plus, il saccade à l'avant-dernière et pour beaucoup plus longtemps, ce qui fait que quand il arrive sur l'écran "connexion en cours" il est immédiatement en "veuillez patienter", pour l'éternité.
Ma config à moi : Goforce 7300 (pour portable) / proc T5500 / 2 Go / Vista home premium.
Ca se produit avec n'importe quel personnage, même ceux qui ont un .icfg tout petit. Ryzom est dans un dossier en dehors de "Programmes".
J'espère un jour trouver une solution