Jouez a Ryzom un mois de plus gratuitement
Re: Jouez a Ryzom un mois de plus gratuitement
*Chante à tue-tête et à pleins poumons* Et s'il n'en reste qu'un...je serai celui-làààà !* Enfin...mettez au féminin bien sur Suis une fifille moi !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
bigma wrote:Oui ça vaut pas le coup de s'énerver, de toute façon on ne peut rien faire qu'attendre ou partir, le choix est super facile
vive l'écorse
Bigma
Rester ! strop bon de flooder le cc univers
nan, c'e"st aps moi qui lance des : " SVP SVP SVP SVP"
les commentaires montrent qu'on a un peut fait le tour du sujet, serieusement, j'ai hate que ce soit payant
Et puis, malgré ceux qui ne cessent de critiquer, je pense que si vous etez la c'est que vous avez envie d'y croire savez ce qu'on dit, jamais deux sans .... ! ah non c'etait aps celle la
MAlgré tout les bugs, j'adore regarder les yubo se faire devorer, les mobs aggro qui reviennent sur leur proie pour la manger , qui en fond le tour et qui reviennent, puis qui leve la tete pour vous observer de loin en attendant que vous vous rapprochiez...
même si c'est un programme ce monde est merveilleux, et ça on y croit tous
alors apport, pas apport, lmoi tant qu'on se marre tous ensembles ...
Loi de Hofstadter :
Il faut toujours plus de temps que prévu,
même en tenant compte de la loi de Hofstadter.
Comment ça, je suis hors sujet ?
Il faut toujours plus de temps que prévu,
même en tenant compte de la loi de Hofstadter.
Comment ça, je suis hors sujet ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Puisqu'on est dans les lois...
« S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon. »
Loi de Murphy.
« S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon. »
Loi de Murphy.
Pourquoi tu parles de moi là ? hum ? Fallait pas le dire si fort ! *éclate de rire*keithlan wrote:Puisqu'on est dans les lois...
Loi de Murphy.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Ca c'est une déformation de l'énoncé original du capitaine Murphy. Personnellement, je préfère la généralisation, connue sous Loi de l'Emmerdement Maximal: Si il y a une chance sur 1 million que les choses ne se passent pas comme prévu, alors elles ne se passeront pas comme prévu neuf fois sur dix.
Je crois que Pratchett s'est bien amusé avec cette loi
On peut tirer une application directe de cette loi aux fofo ryzom:
Si l'exploitant fait une communication, alors celle ci sera commentée, floodée, flammée et trollée XD
Si l'exploitant fait une communication, alors celle ci sera commentée, floodée, flammée et trollée XD
Je dirai même plus !elphilou wrote:Ca c'est une déformation de l'énoncé original du capitaine Murphy. Personnellement, je préfère la généralisation, connue sous Loi de l'Emmerdement Maximal: Si il y a une chance sur 1 million que les choses ne se passent pas comme prévu, alors elles ne se passeront pas comme prévu neuf fois sur dix.
Si l'exploitant faisait une communication "claire, limpide, professionnelle et rassurante", alors celle ci sera floodée, flammée et trollée. Mais pas par des commentaires négatifs
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Il me semblait que dans le cas de Pratchett, c'est plutot si une chose a 1 chance sur 10 millions de marcher.. alors elle marche une fois sur deux...elphilou wrote: (...) Loi de l'Emmerdement Maximal: Si il y a une chance sur 1 million que les choses ne se passent pas comme prévu, alors elles ne se passeront pas comme prévu neuf fois sur dix.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
c'était pas une utilisation détournée ça ? Du genre si ils ont un plan pour s'en sortir qui a une chance sur 10M de marcher, il marchera une fois sur deux, mais est qu'en fait ce plan n'a pas 1 chance sur 10.000.001 chance ou 1 chance sur 9.999.999 de marcher ..... ?
Bande de malades !