Voilà, j'ai fait un zorai avt-hier avec un nom bien sûr, je n'ai pas eu le temps de jouer, je l'ai gardé de côté.
Hier je reprends ce perso, et comme je ne suis pas satisfait de son apparence, je l'efface, opère deux trois modifications physiques (c'est tjrs un zorai), mais là le nom que j'avais précedemment choisi "n'est pas valide"
J'ai bien pensé que quelqu'un pouvait l'avoir pris durant le laps de temps qui s'est écouler entre l'effacement et la recréation du perso (coincidence énorme mais pourquoi pas) et donc j'ai testé un effacement de perso avec recréation. ET le pb reste le même. Je ne peux pas reprendre le nom des persos que j'ai effacés.
[bug?]PB avec la recréation d'un perso
Re: [bug?]PB avec la recréation d'un perso
Non ton nom est stocké et conservé en memoire au cas ou tu aurais supprimé ton perso par erreur et que tu voudrais le recuperer il faut attendre un certains laps de temps avant de pouvoir reutiliser ton nom
Pour les détails technique voit ça avec un GM, mais ce n'est pas un bug ni que quelqu'un t'a piqué ton nom
Pour les détails technique voit ça avec un GM, mais ce n'est pas un bug ni que quelqu'un t'a piqué ton nom
Re: [bug?]PB avec la recréation d'un perso
je te remercie de ta réponse