Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai un petit soucis, j'ai une version de windows XP qui tourne sur un Disque dur virtuel depuis Linux Ubuntu, les jeux tournent seulement en résolution 800x600 (pour le 32bits pas de problèmes)
et je voudrais savoir s'il y avait un moyen de forcer le lancement de Ryzom avec cette reso, car je me tape une erreur genre " Impossible de créer une fenetre d'affichage (1024x768 32 bits).
J'ai essayer de bricoler la config pour forcer l'affichage en mode fenetre 800x600 mais rien y fait
Merci d'avance pour vos reponses
Forcer le lancement en 800x600
Re: Forcer le lancement en 800x600
Bonjour,
As-tu essayé de lancer le programme de configuration et de mettre l'affichage en mode fenêtré (en plein écran, la résolution mini est 1024*768) ?
De plus, as-tu essayé de faire tourner Ryzom directement sous Ubuntu ? (Installation Ryzom sous Ubuntu 7.04)
As-tu essayé de lancer le programme de configuration et de mettre l'affichage en mode fenêtré (en plein écran, la résolution mini est 1024*768) ?
De plus, as-tu essayé de faire tourner Ryzom directement sous Ubuntu ? (Installation Ryzom sous Ubuntu 7.04)
Chez moi, sous Intrepid Ibex, Ryzom tourne très bien avec Wine
La résolution minimale pour la fenêtre de Ryzom est 1024x768 et une fenêtre ne peut dépasser la largeur de la résolution de l'écran (sous Windows), donc tu ne pourras pas jouer à Ryzom si tu utilises 800x600.
La résolution minimale pour la fenêtre de Ryzom est 1024x768 et une fenêtre ne peut dépasser la largeur de la résolution de l'écran (sous Windows), donc tu ne pourras pas jouer à Ryzom si tu utilises 800x600.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
@titus : Oui j'ai essayé, ainsi que l'installation sur Ubuntu avec Wine/Cedega/Pol...
tout en faite
@kervala : arf j'ai migrer vers Ibex y'a quelques jours, et j'ai toujours ce problème de "MSVCRT.dll" qui n'est pas pris en compte par Wine
moi pas comprendre...
tout en faite
@kervala : arf j'ai migrer vers Ibex y'a quelques jours, et j'ai toujours ce problème de "MSVCRT.dll" qui n'est pas pris en compte par Wine
moi pas comprendre...