Jouez a Ryzom un mois de plus gratuitement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Yumeroh

Jouez a Ryzom un mois de plus gratuitement

Post by Yumeroh »

Cher joueurs !

Comme vous avez pu le lire dans une précédente news, nous suggérions la possibilité que la période gratuite puisse se prolonger. Et bien c'est fait ! Elle se prolonge en effet jusqu'à « au moins » fin Novembre. Les raisons ? Nous ne nous attendions pas à ce que cela nous prenne autant de temps à traiter la paperasserie pour rétablir le système de paiement.

Si vous ne connaissez pas encore notre jeux, ou si vous ne savez pas de quoi nous parlons et que vous souhaitez tester notre jeu gratuitement, vous pouvez le télécharger ici, et vous pouvez créer un compte Ryzom gratuit sur cette page.
Dépêchez-vous, pas de carte de crédit nécessaire pour le moment !! :)

L'équipe de Ryzom
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
elphilou

Re: Jouez a Ryzom un mois de plus gratuitement

Post by elphilou »

Ah, c'est déjà bien...
Mais... Comment dire... Ils ne travaillaient QUE sur le système de paiement là ?
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
psychee

Post by psychee »

Ben disons que... j'espère qu'il ne faut pas lire cette nouvelle sous cet angle là, car ça va être dur d'avoir envie de payer pour Ryzom si quelque chose en terme de contenu/animation ne vient pas dans la foulée...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
syrius70

Post by syrius70 »

Sauvé par l'administratif!

Non, mais sérieusement, les events qui feront avancer l'histoire, ils arrivent quand?
Ou autre chose, enfin quelque chose quoi, une amélioration mineure, n'importe, un vrai truc nouveau, parce que là ça reste dans la lignée: "je vous annonce une bonne nouvelle avec quelque chose qui existe déjà"...

je suis de plus en plus dubitatif...
samkarter

Post by samkarter »

Ne dubitativons pas ...faut pas ! Enfin...j'espère qu'il ne faut pas :)

Non....ils nous préparent un truc....un super méga truc sympa pour ...hum...Noël ?
Avouez que ce serait un chouette cadeau !
Mais bon...si c'était avant le petit papa Noël ce serait bien quand même :)
De toute façon, tout ce qu'on écrit sur le forum est lu par les p'tits gars derrière...donc...ils savent ce qu'on pense et ce qu'on veut et donc....s'ils ne sont pas fadas, ils vont nous concocter quelque chose de bien à n'en pas douter...sont pas suicidaires tout de même !

En attendant ce serait idiot de bouder notre plaisir d'être sur ce jeu merveilleux.

Bisous tout le monde. Bonne journée.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
nerhya

Post by nerhya »

Wahou ! Je reste le souffle coupé par ce genre de message qui effectivement ne véhicule que des éléments propres à alimenter nos craintes, nos doutes, etc ...

Effectivement, y a du boulot niveau communication. Bon espérons qu'il ne s'agit que d'un message rapide qui se voulait donner un état succins des raisons pour laquelle la période actuelle perdure, amputé de tout fioriture du genre :

"Nous avons bien fini les ENORMES développements que nous avions commencé pour vous donner l'Atys de vos rêves, mais malheureusement nous ne nous attendions pas à ce que cela nous prenne autant de temps à traiter la paperasserie pour rétablir le système de paiement."

* Croise les doigts *

Biz à tous.
Last edited by nerhya on Wed Oct 29, 2008 9:33 am, edited 1 time in total.
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
viking6

Post by viking6 »

Que Ma Duk t'entende.... *fait de la place sur son pc en vue d'un méga patch* Et on fait quoi pendant ce mois on continue a se pourrir avec les meidjais en cc kami ? *spéciale dédicace pour une homine qui me trouve idiot*

En tout cas tout ce que vous voulez mais que ce soit un vrai renouveau !

(une bise à samkarter dont j'apprécie le perpétuel optimisme)
psychee

Post by psychee »

nerhya wrote:Wahou ! Je reste le souffle coupé par ce genre de message qui effectivement ne véhicule que des éléments propres à alimenter nos craintes, nos doutes, etc ...

Effectivement, y a du boulot niveau communication. Bon espérons qu'il ne s'agit que d'un message rapide qui se voulait donner un état succins des raisons pour laquelle la période actuelle perdure, amputé de tout fioriture du genre :

"Nous avons bien fini les ENORMES développements que nous avions commencé pour vous donner l'Atys de vos rêves, mais malheureusement nous ne nous attendions pas à ce que cela nous prenne autant de temps à traiter la paperasserie pour rétablir le système de paiement."

* Croise les doigts *

Biz à tous.
Trois fois qu'ils font des messages qui sont des catastrophes au niveau communication, dans leurs bénévoles, serait temps de songer à un vrai community manager formé, et derrière un responsable comm' qui sache s'y prendre.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
samkarter

Post by samkarter »

viking6 wrote: (une bise à samkarter dont j'apprécie le perpétuel optimisme)
*Tend une joue douce et rose pour recevoir la bise...et tend l'autre joue aussi parcequ'une seule bise c'est pas assez....s'en va en souriant niaisement, contente et satisfaite*

Et encore...ça se voit que tu ne connais pas ma Zénilia...elle est terrible ! Son optimisme déborde de partout ainsi que sa perpétuelle joie de vivre ! Si tu la rencontres en jeu, c'est elle qui te fera des bisous... :)

Bisous à toi Grand Blond avec des tresses, à la moustache conquérante venu des terres froides sur ton drakkar, fixant l'horizon lointain de ton regard bleu acier....*rigole*

(PS) Et vrai..j'ai cette tendance à voir le bon côté des choses et donc pour notre jeu, je reste persuadée qu'il va en sortir du bon et du bien pour chacun de nous. *tends ses joues au cas où...*
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
beathnic

Post by beathnic »

Ca sert à rien de paniquer, ce message ne concerne que le système de règlement et son administration.
Ceci ne concerne en rien le contenu du jeux.
Un peu de patience quoi..
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”