Bijou ultime ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bijou ultime ?
a priori c'est grace au boost qui n'enleve pas les chiffre apres la virgule ce qui permet d'atteindre 9 en protection sans etre obliger d'avoir 100 en precraft
C'est possible oui,
mais :
mais :
djuxomix wrote:J'affirme le contraire 6 stats a 100 en précraft c'est tout a fait possible en skin 1 et 2 et pas si compliqué que ca d'ailleurs.
Je ne pense pas non plus que l'on peut avoir un bijoux avec que des 8...
Lorna, officier supérieur au Cénacle de Sève
Il n'a pas dit que c'était en Q250
Donc Lorna tu peux donner les stat en précraft ?
Bien que non bijoutier... 6 ou plus a 100 est peut etre possible.. mais apres, ca va dependre des loots de roi pour la recette aussi.
Apres faire une parrure boost dans ses conditions, oui ca se revelera impossible.
Apres faire une parrure boost dans ses conditions, oui ca se revelera impossible.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
Je ne souhaite pas trop en dire sur ce bijoux, donc non je ne donnerai pas les stats en pré-craft
Lorna, officier supérieur au Cénacle de Sève
ben c un 99/99/99 96/96/96 precraft non?
superbe piece mais ensuite pour donner la coherence globale a une parrure sur ce modele de craft ça doit être un vrai casse-tête...
superbe piece mais ensuite pour donner la coherence globale a une parrure sur ce modele de craft ça doit être un vrai casse-tête...
Licena, Lumière d'Atys
Ce serait bien d'éviter de donner de fausses informations donc.
Le 6x100 en précraft n'est donc pas possible.
Le 6x100 en précraft n'est donc pas possible.
Cela peut etre pas mal de chose en pre craft , mais un tel bijou s il ne boost pas n'est pas optimisé au niveau des stats. Le gain n'est là qu'avec les approximations dues au boost. Faire une parrure equilibrée avec uniquement des bijoux de ce style est possible, mais le gaspillage est important car les bijoux non boostés donneront des parrures moyennes.
Et pour ce qui est du 6*100 pre craft, je n'y crois pas non plus, du moins en 250, mais comme dit plus haut, beaucoup de choses sont possibles et c 'est difficile d'en faire le tour.
Et pour ce qui est du 6*100 pre craft, je n'y crois pas non plus, du moins en 250, mais comme dit plus haut, beaucoup de choses sont possibles et c 'est difficile d'en faire le tour.