les cutes ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
grodwar

les cutes ?

Post by grodwar »

M'etant replonger quelques temps dans les textes bg du site, j'ai relu ca:
Les Cutes :
Les Cutes sont installés près des grands lacs d'Atys. Ces primates pacifiques forment de petites communautés qui vivent de la chasse de petits animaux et de la cueillette des baies. Ils feront volontiers des échanges avec les Trykers, pour des fruits et des peaux, des outils et des armes.

Mais pourquoi ils nous aggroent quand on passe a coté? Pourquoi tant de haine? :eek:
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
shin90

Re: les cutes ?

Post by shin90 »

grodwar wrote:M'etant replonger quelques temps dans les textes bg du site, j'ai relu ca:

Mais pourquoi ils nous aggroent quand on passe a coté? Pourquoi tant de haine? :eek:
Parceque tu leur a pas offfert de fruits ou de peaux...
:p

Kyrie, tryker
pro-karavan
snakech

Post by snakech »

Les Trykers et les Cutes vivent en paix tant que les Trykers ne chassent pas sur le territoire des Cutes. Ce type de violations provoque la colère des Cutes qui peuvent alors lancer des assauts sur les villages trykers. :p
Il fallait lire plus loin, faut pas chasser chez eux.
traian

Post by traian »

Bin, ce sont comme les frahars ou les gibbais... Un petit truc si tu as un ennuis avec un humanoide : ils ne resistent pas à la folie ou à l'étourdissement...
Tu ne devrais plus avoir d'ennuis si un petit cute te défie en solo :) (par contre en groupe..)
Onsinur, explorateur.
zenfxbt

Post by zenfxbt »

snakech wrote:Il fallait lire plus loin, faut pas chasser chez eux.

Ben dans ce cas, ils attaquent toutes les personnes de la race qui a un de ses représentants (ou plus) qui a déjà chassé sur leurs territoires de chasse, car moi, on peut pas dire que j'ai déjà chassé à côté d'un cute (bien loin de là, c'est limite si je chasse à côté des yubos donc...) et pourtant ils m'attaquent aussi :p

Au fait, quelqu'un a t il déjà trouvé une tribu cute avec officier de tribu et tout ça (j'en avais vu à l'époque pour des gibbais en zorai)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
Post Reply

Return to “Général”