quelques questions...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
kaskapointe

quelques questions...

Post by kaskapointe »

Je recherche des guides pour les premiers niveaux (00-50) pour me repérer un peu dans toutes les compétences qui nous sont proposés.

Je viens de découvrir par hasard qu'après les missions avec les 4 chefs de camp, il y en avait d'autre (machin le fort dans sa tour) et ensuite auprès de l'officier karavan auxquelles je n'ai pas accès. Y en a t'il d'autre?

Ma carte s'arrête au lac au nord. Après il n'y a que des nuages. Les nuages s'en vont ils a un moment à l'ouest du lac?

Je dois tuer des bandits de la goo et je suis seul dans un zone éloignée des autres joueurs. Y-a-t-il des guildes sur l'île?

Y-a-t-il un intérêt à quitter l'île sachant que je rencontre régulièrement des gens qui ont des niveaux entre 40 et 60?

c'est tout pour le moment ;-)
brinn

Re: quelques questions...

Post by brinn »

Il n'y a pas de mission au delà de celles de chiant le fort (la dernière mission qu'il propose est celle qui permet de quitter l'ile pour le continent).

les nuages ne s'en vont pas à l'ouest, mais si tu fais allusion à la mission concernant les kitins, effectivement, c'est à toi de trouver la zone cachée de Silan :)

Il n'y a pas de guilde su Silan (ou plutôt: on ne peut pas créer de guilde sur Silan, mais sur le continent il est possible de guilder des joueurs à distance, donc on peut rejoindre une guilde alors qu'on est encore sur Silan, mais la seule chose que ça apportera sera le chan guilde). Pour ta mission, fait des appels en cc région, et tente de monter une équipe depuis le camp, pour partir tuer les Chlorogoos.

Une fois les missions terminées, tu peux sans problème partir sur le continent. Je recommande généralement d'avoir au moins un niveau 30 avant d'aller sur le continent, même si c'est tout à fait jouable d'y aller dès le début. Au niveau 50 le continent est évidement plus facile, mais monter si haut sur Silan ça commence à vraiment être long (la plupart des gens si hlvl sont des personnes restant volontairement sur Silan pour aider).
Le soucis auquel on peut être confronté sur le continent, c'est que les niveaux en dessous de 50 (et dans une moindre mesure, même après le 50) montent très rapidement, donc il n'est pas toujours facile de trouver des gens avec qui former des groupes pour xp. Sachant que l'XP solo est *très* laborieuse, tant qu'on monte facilement sur Silan c'est plus simple d'y rester.
Il est néanmoins possible d'aller sur le continent avant. En tant que soigneur, on peut se greffer sur des groupes de tout niveaux. Les autres compétences seront moins faciles à monter, mais c'est tout de même faisable (en solo ou en trouvant des gens avec qui grouper). Il y a aussi une aide assez fréquente des joueurs plus haut niveau pour les débutants.

A savoir que si tu veux développer le forage ou la magie de soin, c'est clairement plus intéressant de venir tôt sur le continent, c'est assez galère/nul sur Silan. Le Tir, lui, n'est pas présent sur Silan. Pour la mêlée et la magie offensive, par contre, c'est plus facile à monter sur Silan (à priori) jusqu'au niveau 30 (40 à la grande rigueur).

En espérant n'avoir pas été trop confuse, et avoir pu t'aider.

Bon jeu !
kaskapointe

Post by kaskapointe »

et un guide pour les premiers niveaux? ou puis-je en trouver un?
brinn

Post by brinn »

Pour la magie j'ai posté ça récement, même si je ne suis pas sûre que ce soit exactement ce que tu cherches. il y a un autre post quelque part par Louwine sur "les stanzas et autres trucs à savoir", qui est vieux mais doit toujours comporter plein de bons conseils et peut-être mis à jour dans les réponses plus tardives qui y ont été postées (la flemme de le cherche pour être honnête, mais ça se trouve :p )

Sinon je crois qu'un guide sur le tir a été fait (mais donc inutile sur Silan), et un thread sur le forage ont été postés, probablement en section générale, mais j'ai plus les liens.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”