Coucou, Freeze,
Là, c'est Luth qui parle.
Le souci n'est pas que nous jugeons le rp des autres ici. C'est que nous pensons a posteriori que s'il y avait eu plus de communication, on aurait pu faire autre chose de cet évenement.
En effet, vous auriez pu jouer en rp la surprise d'être trahis et de perdre la phase de mercredi soir.
Puis, le lendemain en défense, ramener vos alliés.
Cela n'aurait rien changé sinon créer un événement qui aurait marqué fortement les futurs discours rp.
Bien sûr, ceci est une analyse à posteriori qui n'avait aucune chance d'avoir lieu avant.
Je pense que si le clan macFay retente ce genre de chose, on posera hrp les conditions rp d'attaque pour voir ce que ça donne.
Et si on avait gagné, bah ma foi, le roleplay aurait suivi je pense.
Je me fiche comme d'une guigne des ops. Pour moi, ils n'ont qu'une valeur symbolique. Mais apparemment, je suis loin d'être dans la pensée dominante.
Je regrette sincèrement que tout ait merdé.
Pour Yonder et la méprise (j"ai pas trop apprécié ta demande de le guilder chez toi

), on a un petit souci technique chez les macFay. Les autres me laissent totalement seul pour gérer tout ça car ils sont timides. Mais ils ont décidé de faire un effort maintenant. Seul Yonder s'était essayé à négocier... souci, n'ayant pas joué pendant 10 jours, il savait rien.
Tout vient de là à vrai dire.
ENfin bref, voilà
Bisou bisou
Luth.
EDIT PS : Pour Dorcile, il n'y a aucun mépris de notre part

Ce n'est qu'un jeu. Après, chacuns a façon de voir. Dans l'affaire, ce devrait être nous quid evrions être dégoutés. Or, ce n'est pas le cas.
Yonder macFay, du clan macFay.