Monter une equipe motivée...

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

licena

Re: Monter une equipe motivée...

Post by licena »

oui c'est pas très connu comme groupe, je vous rappelle quand même que Atys est le nom d'un opéra de Lully. Pas très connu non plus mais c'était quand même le préféré du roi soleil, Louis XIV lui-même...
Licena, Lumière d'Atys
ludoya

Post by ludoya »

Oui et encore avant un dieu grec.Pourquoi croyez vous qu'on a appelé la planète aux anneaux présente dans le ciel: Sagaritis ?
Last edited by ludoya on Tue Oct 14, 2008 6:42 pm, edited 1 time in total.
psychee

Post by psychee »

crazycat wrote:Alors déjà le nom de la guilde est hors charte puisque issu du monde IRL, sinon boujour les guilde "Metallica", "Slayer" et j'en passe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Meshuggah

Voilà, désolé de casser l'ambiance.
Tu la casse. TOUT les noms ont été inventés et réinventés, trouver un nom qui ne soit pas hors-charte devient une gageure, le but est d'éviter les références commerciales évidents, les abus désastreux, les injures et discriminations.
Entre un mot assez obscure comme le nom Meshuggah, et deux mots anglais référés, on est TRES TRES loin...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
elphilou

Post by elphilou »

Quand on sait qu'il y a un nommé qui porte un nom de fourgonnette jaune et bleue... :p
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
metalox

Post by metalox »

Me revoila apres une longue absence (oui je suis désolé j'avais oublié que j'avais posté. Honte à moi :D )

Bon deja j'ai eu une idée de RP assez... Speciale, mais avant je voulais juste dire que OUI je connais le groupe Meshuggah , mais que j'aime bien la sonorité du mot etc en plus y'a une signifiquation vu que METALLICA veut juste rien dire enfin je crois (j'avoue que je ne me suis pas encore renseigné j'esper que je ne dit pas de conneries lol)... en plus j'pensse pas que ce soit un vrai probleme . Mais bon Quand on s'ennui on aime bien chipoter. Bref revenons à nos... yubos :D

Alors le RP serait :

Il y a tres tres tres longtemp (je ne m'avancerait pas sur une date precise je connais assez mal le RP de Ryzom pour ça) Les Meshuggahs etaient des matis (vous suivez ?) Mais un jour (je cherche une raison interessante et realiste ) les matis ont decidés d'iradiquer les Meshuggah. Ils ont presque reussit mais quelques-un ont reussit à survivre (4/5 pas plus hein) enssuite il n'ont jamais révélés leur identité (oui perssone ne peut le savoir vu qu'ils ont la meme tette que les matis) et se sont reinsérés chez les matis ils ont fait des bébés issus de croisements matis/Meshuggah et maintenant ils prenent connaissance de leurs racines (pourquoi ? Comment ?) et decident de créer une super mega trop bonne guilde (Héhéhé rien que ça :p ) du nom de leur peuple pour aider les meshuggahs à defendre leur cause. Bien entendu cette guilde n'aime pas trop les Matis mais ne sont pas completement férmés (bah oui c'est eux les victimes dans l'histoire ils vont pas s'ammuser à massacrer une race eux aussi :D ) bref voila ca peut donner une base à des gens aillant plus d'imagination que moi :) .

P.S: Motivé veut dire assez present (minimum un soir par semaine) , qui connait à peut pres ryzom, qui AIME ryzom, et qui veut s'investir dans une guilde à fond par exemple en devenant un crafteur de la guilde , un foreur etc... sachant que la guilde part de RIEN et qu'elle est toujours sur Silan pour le moment (c'est une guilde cotinentale mais là elle est entrain d'XP XD) bref bref... merci d'avance pour votre aide futur :D

Je m'excuse à l'avance de mon orthographe à ch... et j'avou que je ne me suis meme pas relu (bah ouais flemard jusqu'au bout !!!)
kervala

Post by kervala »

Les Meshuggahs font penser aux Momos, la race de primitifs que les Matis ont exterminé :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
metalox

Post by metalox »

Heuuuu c'est vrais ça existe deja ???? Nan s'il te plait je prie pour que ce soit une blague ...
;(
kyochiro

Post by kyochiro »

bé nan, spa une blague, de même que les frahars représente la racine fyros, les momos representaient la racime matis.

les jena elle as fait l'amour avec chacune de ses bebetes et elle a acouché des 4 races d'atys :p

c'est pour ca, elle s'en remet pas, surtout pour les matis, ils ont conservé leur habitude de se laver dans la bouse de toub derriere l'etable :D

bon courage dans ta recherche d'idée originale :)
folky

Post by folky »

nan, rien... lol
Post Reply

Return to “Guildes”