les plus belles armes de mélées

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

dixis2

Re: les plus belles armes de mélées

Post by dixis2 »

coco76 wrote:C'est eux qui ont raison, ton arme n'est pas extraordinaire, et ta vitesse est pas 100+ mais 100 (27 c'est la vitesse normal pour une hache)
ha excuser moi ses vrai qu'une arme éxtraordinaire pour 90 % des joueurs ses une arme 100/100 vitesse dmg le reste des stats ses nul mais perso elle na rien d'éxtraordinaire elle et juste polivante :) et perso je préfére taper un peut moin fort un peut moin vite toucher plus et moin me faire toucher mais sa a chaqun sa facon de jouer :)
coco76

Post by coco76 »

pour 90 % des joueurs ses une arme 100/100 vitesse dmg le reste des stats ses nul
Je suis pas dans les 90% alors, t'inquiète pas je regarde aussi les autres stats que vitesse/dégat.
Last edited by coco76 on Mon Oct 13, 2008 9:28 pm, edited 1 time in total.
cedrigo

Post by cedrigo »

Faut arrêter de jouer les blasés, sérieux. A entendre certains en jeu, une 100/100 classique c'est tout juste bon pour pexer la chasse maintenant. Faut pas oublier qu'il y a des tas de joueurs qui ont pas forcément accès à un guilde hall blindé de loots de rois pour enchaîner les boosts, et que le suprême ça se trouve pas à l'épicerie du coin ;)

C'est une très belle arme et je suis certain que beaucoup de joueurs seraient très content d'en avoir une pareille.
Si il préfère booster 7 stats à 100+ au lieu de faire un 120/120 vu vu et revu, c'est son droit :) Il a dû faire des recherches pour arriver à ce résultat, c'est pas un boost au hasard, et même si le résultat c'est pas votre kiff ça mérite au moins le respect alors c'est pas la peine de dénigrer son travail...

Tout le monde n'a pas les mêmes désirs en matière d'arme et c'est tant mieux, je vois pas l'intérêt de se retrouver tous avec la même recette.

Voilà :)

PS : Par contre il y a déjà un topic sur les armes de mêlée, évitons de faire des doublons ;)
rchitect

Post by rchitect »

Bravo, c'est une très belle arme, max stat partout. Cependant ce qui fera la différence c'est la recette selon qu'elle demande des mps rares ou non, car pour booster une arme il faut un certain nombre de matières et selon ces matières on peut savoir si ça vaut le coup ou non, et donc juger de la qualité de la recherche.
drone01

Post by drone01 »

Ouai franchement ton arme elle est naze :D moi je fais carrement mieu et plus j en ai une plus grosse que toua et puis de toute manière avec tous mes 250 je te plie et puis nah!!!!!

...Dramatiques...
Guerrière de l'Ombre
licena

Post by licena »

mfmfmf wrote:Bonjour,
Est ce que tu vends ou tu échanges cette arme stp ? cela pourrait m interesser.
Merci !
ben yen a qui save toujours ne pas se fier aux mauvaises langues ;)

belle arme en tous cas, c'est bien de voir kelkun qui n'a pas envi de tenter toujours le meme boost autour de 2 caracteristiques principales et deux secondaires. je reste perplexe sur la puissance de cette arme en duel mais c'est bien de pas toujours assembler les mêmes mps.
Licena, Lumière d'Atys
rchitect

Post by rchitect »

Le gros plus+ de cette arme c'est quand même les modifications d'esquive et esquive adverse, idéal pour coucher les mages.
djuxomix

Post by djuxomix »

Sympa cette hache, j'aime bien l'idée... et ormis les tres belles stats référencées j'ajoute celle du poid qui est top pour la conso de stam. Par contre en pv ca mériterai un 300+ pour du skin 3 :p

Et puisqu'on est a chipoter, l'esquive n'est pas a 100+ mais 95+, car si c'etait 100+ elle aurait +1 d'esquive perso*mode chipotage off*. J'en dis pas plus le reste a déja été dit.

Ah si Zenchi tu dis nawak les dmg sont pas a 120 :p

Encore bravo pour ce boost original...
dixis2

Post by dixis2 »

mirci a celle et ceux qui save reconnaitre un vrai craft a un coup de chance ps dju tu ma surpris m'attender pas a sa de ta part :) mais moi aussi j'aime bien tes crafts :)

et pour se qui et des stats voici celle du boost
72
79.2
102
102
100.8
100.8
100.8
102
100.8

celui si était pour le défis mais j'ai plein d'autre recette dans la méme ligner et qui plus est trés éco en mps roi

pour les autres sachez que mes boosts sont tous travailler ses pas des cous de bol et je suis pas convaincu que vos 100/100 vitesse dmg avec soit une bonne parade ou une bonne ésquive soit aussi agréable a jouer en pvp celle si a t un trés gros avantage ses d'étre polyvalente chose que ne sonts pas la majorité des boosts et de plus le post dit bien les plus belles armes et pas la plus belle je n'ai pas cette pretention :)
orizon

Post by orizon »

S'aperçoit quelle as encore du boulot avant même les premiers essaie...snif
Post Reply

Return to “Bazar”