albator6 wrote:pour beaucoup c'est justement le cote graphique très artistique est unique qui fait la différence , ainsi que le système de lv
regardez les autres jeux, rien d'innovant coté graphique, soit réalistes soit classiques, très jeu vidéo "old school" ou typiquement coréens....
techniquement les rgaps de ryzom un peu dépasser mais c'est pas une version pile poil actuelle qui fait la beauté, war est immonde graphiquement mais il va marcher.
Aoc est realiste et detaillé et il va vivoter.....
Je plussoie: l'une des rares valeurs ajoutées de Ryzom -à l'heure actuelle, c'est à dire en comparaison du marché- reste son visuel, aussi bien dans le graphisme général, que dans son univers et son ambiance visuelle et sonore en jeu.
Bien sûr qu'on pourrait peaufiner, nettoyer, améliorer, enjoliver, mais en l'occurrence, c'est très secondaire à la masse d'autres priorités pour moderniser le jeu.
Et à mon corps défendant, je suis illustratrice, et aucun jeu ne m'a autant inspiré de dessins que Ryzom, considérant que tout ce qui me motive et m'inspire importe, c'est le seul jeu vidéo qui fasse partie de mes sources d'inspiration.