plantages ig

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
tkicek

plantages ig

Post by tkicek »

bonsoir, bonjour

je plante ig ce soir à tour de bras, au bout des 3-5 mns j'ai les compteurs à zéro (affichage des pv/stam ect me semble) et voilà ... les 4.625.000 de dp m'en fiche mais bon si je peux même pas aller la forer c'est po cool

j'ai copié ma sauvegarde dossier save sur l'actuelle, j'ai rebooté, ça n'y change rien

un conseil serait le bienvenu, merci :D

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
tkicek

Re: plantages ig

Post by tkicek »

** problème résolu **

(via le CeB)

fafa91

Post by fafa91 »

un peu plus de détails, cela pourrait donner des pistes à certains avant d'aller sur CeB... :rolleyes:
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
tkicek

Post by tkicek »

bon d'accord, parce que tu le demandes si gentiment :)

à noter que je vous expose mon problème et la solution apportée à ce prob spécifique, tout autre doit être à adresser à nos ami(e)s :)

le problème : freeze du jeu au bout de 3 à 5 mns , votre personne se retrouve sans tenue, vous avez un affichage en blanc (milieu ou bas d'écran) qui reprend vos nombres de pv, stam ect du genre 2450/0 ... toutes actions clavier et souris impossibles ... (vous reste plus qu'à quitter le jeu via les commandes de l'interface).

solution portée à ce type de prob :

1) dans le répertoire UNPACK sour ryzom : supprimer tous les fichiers se trouvant dans ce dossier (je parle bien des fichiers dedans et pas le répertoire en lui même)
2) dans le répertoire SAVE sous ryzom : ne supprimer QUE le fichier 'string_client.pack'
3) dans le répertoire DATA sous ryzom : supprimer tous les fichiers ayant pour extension 'string_cache' ..

.. redémarrez ryzom, une mise à jour du dernier patch (n°637) de 10,8Mo environ se fera, suivez les instructions pour relancer Ryzom

et c'est reparti pour quelques années

(merci à ceux qui m'ont soutenu sur le CeB, se reconnaîtrons)

:D

Post Reply

Return to “Support technique”