[recherche] Grand bouclier electrique
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[recherche] Grand bouclier electrique
Bonjour Hier, Spiritualix m'a montrer un grand bouclier vivant, électrique.
Après entretien avec un crafteur de rondache, on m'affirme que seul le rondache serait vivant ; ce n'est pourtant pas ce que j'ai eu en main hier soir.
Après reflection, je me suis demandé si ce n'était pas tout simplement un bouclier de faction... mais ça me semble bizarre avec un nom de crafteur.
Quelqu'un connait ce bouclier ?
En tout cas, je recherche donc un grand bouclier qui fait des dzz dzz électrique, il me fait kiffer, j'achète : )
Possibilité contre mps ou autre si vendeur
Vous remerciant par avance de votre attention.
Après entretien avec un crafteur de rondache, on m'affirme que seul le rondache serait vivant ; ce n'est pourtant pas ce que j'ai eu en main hier soir.
Après reflection, je me suis demandé si ce n'était pas tout simplement un bouclier de faction... mais ça me semble bizarre avec un nom de crafteur.
Quelqu'un connait ce bouclier ?
En tout cas, je recherche donc un grand bouclier qui fait des dzz dzz électrique, il me fait kiffer, j'achète : )
Possibilité contre mps ou autre si vendeur
Vous remerciant par avance de votre attention.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Re: [recherche] Grand bouclier electrique
Merci à tous pour vos messages privés.
Je ne crois pas que ça soit un bouclier de faction.
J'ai bien vus le nom d'un crafteur figurant sur ce bouclier, et j'ai pus faire l'échange pour l'essayer
Je ne crois pas que ça soit un bouclier de faction.
J'ai bien vus le nom d'un crafteur figurant sur ce bouclier, et j'ai pus faire l'échange pour l'essayer
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Tu n'as plus qu'a retrouver celui qui t'a prété le bouclier pour connaitre le nom de l'artisan et faire appel de nouveau à lui !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Ce que je vais faire ce soir, vraiment étrange cette histoire
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
les rondache on toute un plan racial pour les quatre race ( c'est le seul élément a ma connaissance qui a ardent, vivant électrique et onde )
C'est bien ce que m'a confirmé Kimih et Fang
Mais j'ai bien eu un grand bouclier electrique dans les mains hier.
Alors, est ce que celui de faction est échangable ? ça m'expliquerait tout .
Mais j'ai bien eu un grand bouclier electrique dans les mains hier.
Alors, est ce que celui de faction est échangable ? ça m'expliquerait tout .
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Un bouclier de faction ? Tu veut parler de ceux de l'event des temples ?beathnic wrote: Alors, est ce que celui de faction est échangable ? ça m'expliquerait tout .
Ces boucliers je doit tous les avoir normalement (y'en a 3-4 different, me rappelle plus exactement) et il y en a aucun de vivant et sont evidemment non echangeable.
Silverphenix
Euh, y'a pas de plans de grands boucliers électriques. ni de grand bouclier ondulant ou vivant... tous les plans de races sont sur les rondaches pour les boucliers.
Tu n'aurais pas oublié de viré (ou tu aurais mis) ta lance électrique en même temps par hasard ?
Les boucliers de faction (event des temples) ne sont pas échangeables et ne sont pas non plus des plans vivants/électriques/ondulants/enflammés ?
Tu n'aurais pas oublié de viré (ou tu aurais mis) ta lance électrique en même temps par hasard ?
Les boucliers de faction (event des temples) ne sont pas échangeables et ne sont pas non plus des plans vivants/électriques/ondulants/enflammés ?
Si j'avais bien ma lance, j'y ai pensé.
Je vais savoir le fin mot ce soir , patience !
Je vais savoir le fin mot ce soir , patience !
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Les méfaits du shookie...que c'est triste...