Simplement car je pense la même chosearbraz wrote:Pourquoi ?
Si tu peux pas le dire ici, dis-le en mp ......
ALB
Plans de développement pour Ryzom
Re: Plans de développement pour Ryzom
Nepher K'aan.
Déjà quand ça commence par "Bon, on va vous prendre des sous et si on en a assez, on pourra développer le jeu comme il faut."...faro1 wrote:Bah voilà, Abraz a exactement résumé ma pensée ... On a déjà mangé plusieurs fois des promesses foireuses, et on a aussi gouté au "On vous fait pas de promesse, on fera quand on sera/cela sera prêt". J'espère que l'on aura une vrai entreprise avec un chef, qui prend des décisions.
C'est ca que je demande en gros, ou veut aller le capitaine ...
Personnellement, ça me laisse un peu perplexe. Certes, on peut dire que je ne vois que le mauvais côté des choses et que quelque part, ils parlent en tout honnêteté mais là... Y avait un peu plus rassurant.
Après, il y a toujours les éternels optimistes pour dire que cela se passera bien mais quand bien même, là c'est osé...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Tu vas nous revenir maintenant qu'ils ont communiqué leurs intentions ? Alleeeeeeeeez
Auto edit pour cause de HS avec le sujet.
Last edited by suenzi on Mon Sep 22, 2008 9:36 pm, edited 1 time in total.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants