Problème de Patch

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
yslenia

Re: Problème de Patch

Post by yslenia »

C'est bizarre, mais quand je lance le fix, on me dit qu'il n'y a pas de problème, mais force est de constater que je ne peux toujours pas me connecter à Ryzom. Je ne comprend plus rien du tout et ça commence tout doucement à me courir sur le haricot ( en moins imagé, ça donne pêter une durite, en souvenir de M. Durite, qui, comme chacun sait, piqua une colère monumentale... il fallait que je la sorte, ça détend ^^).
Enfin bref, qui a une idée? n'importe laquelle, au point oû j'en suis...

Garak, ç'a quel goût le décap'four?
< Veuillez m'appeller "Garak" et non pas "yslenia". Merci d'avance de votre compréhension!>

"Manger ou être mangé, tuer ou être tué, tous nous faisons parti de ce cycle imuable.
Il faut chercher à comprendre ce cycle, car de la compréhension nait le respect.
Toujours il faut respecter ses pairs, animaux ou homins, amis ou ennemis, proies ou prédateurs, ainsi plus aucune mort ne sera vaine et le monde retrouvera son équilibre perdu."
Kamnisya, Zoraï, combatante membre du clan Calumet.
natara

Re: Problème de Patch

Post by natara »

Supprime le dossier ryzom et télécharge le client par là : http://www.ryzom.com/fr/download_game.html

Au moment de l'installation, si tu as vista, ne le met pas dans le répertoire par défaut (C:\Program Files\Ryzom) mais par exemple dans C:\Jeux\Ryzom.
Si ça ne veut vraiment pas marcher, je suis à court d'idées :s
Post Reply

Return to “Support technique”