lemelej wrote:...
*n'a pas compris le rapport avec l'information de l'ouverture d'un nouveau site Internet pour son moteur libre de MMORPG 3D : NeL*
Les nouveaux proprio sont lents à la com, c'est un fait. Ils ne sont pas bêtes, ils SAVENT que les joueurs voudraient en savoir plus. Ils NE VEULENT PAS communiquer pour le moment. Quelle étape attendent-ils pour communiquer? le feront-ils ou retomberont-ils en faillite avant, j'en sais fichtrement rien.
Maintenant il reste 2 possiblités pour le joueur:
- Il profite de l'instant présent et se co gratuitement sur Ryzom. Soit dit en passant le serveur et le client sont dans un état tout à fait accpetable: pas de lag, relativement stable, peu de soucis de drivers, qq bugs connus, mais pas de critique/blocker
- Il considère son jeu comme un investissement et aimerais s'assurer de la pérennité du projet, dans ce cas il prend son mal en patience.
Pour en revenir au sujet initial, il suffit de jeter un oeil à
http://dev.ryzom.com/projects/activity/nel pour se rendre compte qu'il se passe qqch.
Je me permets une digression peut être complètement fausse, mais mettre le moteur 3d dans le libre et au main d'une communauté qui le fait pour 0 dappers/mois est un bon plan pour ne plus avoir à s'en occuper et dépenser le temps de dev sur le moteur IA et le world design... C'est le BM de nombreuses sociétés de logiciel libre qui mettent du code à dispo en GPL et consort, mais vendent du service associé.