refonte du tir

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
entouane

refonte du tir

Post by entouane »

Salut

J'ai beaucoup entendu parlé de la refonte des compétences de tir et ce, il y a très longtemps déjà... Je ne suis pas du tout expert la dedans.. j'aimerais savoir, par curiosité, quelles sont les choses qui clochent dans le tir actuellement, si la refonte avait été faite... etc..

merci les gens qui savent !
lehen

Re: refonte du tir

Post by lehen »

J'avais la même question, le tir est-il intéressant ?
Je suis sur Silan, bientôt sur continent côté Matis.

Merci d'avance !
vache123

Post by vache123 »

Bien sûr le tir est une chouette compétence, mais généralement montée après avoir acquis une "certaine solidité" CAD, après avoir monté le off ou tank.
Faut savoir que par facilité, on va monter aussi le forage, le craft d'arme et de munitions en même temps, histoire d'être autonome.
Pour la refonte, une chose est sûre certaines armes d'op sont buggée (mitrailleuse v10)
Pour le reste, faut pas trop y compter, pour le moment il est inutile d'avoir une arme avec d'autres "fulls stats " que la portée et la vitesse.
brinn

Post by brinn »

Faut savoir que d'une manière générale, le tir est pas évident en PVM (armes légères à faibles dégats/portée, armes lourdes avec grosses contraintes logistiques), par contre très utile en PVP.

Ca monte lentement car on monte 3 branches à la fois, comme souligné plus haut (forage,craft, et tir).

C'est plus facile quand on a déjà un gros lvl dans une autre branche de combat, mais c'est faisable en branche principale de combat tout de même.

Et enfin, le tir, ça a la classe :p
lehen

Post by lehen »

Merci beaucoup pour les réponses.

Vais tenter... plus tard, mais c'est clair c'est intéressant ne serait-ce que parce que c'est rare.
roxkan

Post by roxkan »

Oui, ne commence pas par le tir !
C'est pas le plus simple, et les munitions étant très lourdes ca peut poser problème, en plus du coup tu ne pourras pas vendre tes munitions pour gagner de l'argent !

Quand on dit que "ce n'est pas implémenté", c'est vrai et faux !

Tout n'est pas fini, c'est à dire que lorsque tu choisis ton arme de tir (un fusil par exemple), tu ne dois tenir compte que de 2 choses, la cadence de tir et la portée de l'arme !

Les autres stats de l'arme ne changent rien aux effets lorsque tu t'en serviras...
Ce qui n'est pas le cas pour les armes de mêlée !

Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas t'en servir, loin de là !
Moi j'aime bien...
fafa91

Post by fafa91 »

J'ai toujours trouvé le tir sur Atys comme une abberation...
On n'est pas sur Counter Strike tout de même !
Mais bon, ce n'est que mon avis personnel et beaucoup sont fanas... :D
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
eanne

Post by eanne »

Sèche-cheveux POWAAA :)
Vous avez pas vu Chaton?
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”