Bonjour à toutes et à tous,
J'obtiens toujours le message 'error code 1', pour cela il me semble important de télécharger le fixer ryzom, néanmoins ce fichier est indisponible sur les serveurs de ryzom où puis-je trouver une autre source ?
Bien à vous
Nikk0s
Ryzom_fixer ?
Re: Ryzom_fixer ?
hello
j'ai exactement le même problème que toi
(erreur code 1 impossible de se connecter)
malgré avoir ouvert les port dans mon routeur et firewall comme je l'indique ici http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l ... 220657522#
quelqu'un ma dit d'aller sur le chat CEB je viens juste d'y aller mais il y a personne je crois qu'il manque ce fichier "fix"
ou peut on l'avoir pour enfin pouvoir essayer ce jeu ?
j'ai exactement le même problème que toi
(erreur code 1 impossible de se connecter)
malgré avoir ouvert les port dans mon routeur et firewall comme je l'indique ici http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l ... 220657522#
quelqu'un ma dit d'aller sur le chat CEB je viens juste d'y aller mais il y a personne je crois qu'il manque ce fichier "fix"
En ait le fichier se trouve sur les serveurs de ryzom mais n'est pas disponible, j'ai fait une recherche sur filemirrors mais aucune source...
bon y a pas d'aide pour ce jeu ?
à quoi sa sert de faire des annonces -bidon- si derrière y a rien pour garantir leur truc -_-
à quoi sa sert de faire des annonces -bidon- si derrière y a rien pour garantir leur truc -_-
On rappelera que le jeu est encore en béta test...
D'où le "cadeau" que l'éditeur te fait en te permettant de jouer sur un compte gratuit...
D'où le "cadeau" que l'éditeur te fait en te permettant de jouer sur un compte gratuit...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Hum, il y a toujours quelqu'unhorus07 wrote:quelqu'un ma dit d'aller sur le chat CEB je viens juste d'y aller mais il y a personne je crois qu'il manque ce fichier "fix"
Sinon, le fixer n'existe plus, donc il va te falloir télécharger la nouvelle version du client
Et puis, si vous vous ne voulez pas y jouer, personne ne vous y oblige hein
Edit: merci Beathnic
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Je lui avais promis sur Clubic.
Me semblait pourtant lui avoir envoyé m'enfin
Kizou kerv !
Kizou kerv !
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
les fan pur et dur... escouade de prévention avant celle chirurgical
ben vous êtes gentil mais comprenez un peu que pour celui qui n'a jamais entendu parler de ce jeu et qui voulait tenter l'aventure (avec cette annonce trés trés gentil, pour ne pas vexer fafa91 =) se retrouver avec un problème aussi lourd que celui de ne pas pouvoir se connecter !
mais qu'en plus en cherchant plusieurs heures (plus de 6 heures pour être exactes, 4 heure vendredi soir et quelques autres le week end) pour trouver des solutions (ouverture des port firewall et routeur ) qui malheureusement ne marche pas!
ce qui, logique oblige, pousse à poster les screen des mes port routeur ouvert ou pas, afin que quelqu'un s'y connaissant sur ce forum un professionnel qui sait de quoi il parle quand il nous dit d'ouvrir tel ou tel port , puisse dire si ça va pas et ce en seulement quelque minute...
et qu'avec des recherches supplémentaire tomber sur le "fix" qui ne se télecharge pas en coupant firewall rebranchant son modem usb qui sait peut-être que c'est le routeur qui pose sa merde -_-
autant dire..c'est le "pompom" comme dirait d'autre
sans communication sur le forum officiel avec des modéro ? des gars censé bossé à accueillir les nouveaux potentielle client... :s
sa frustre sévèrement et donne envie d'effacer les 7go du disque dur!
alors oui j'aimerai essayer le jeu mais pour l'instant rien
bien les fan car je le suis aussi pour d'autre jeu.. mais les fan se doivent de s'aider et d'aider surtout ceux qui ont du mal à rejoindre après tant d'effort personnellement !
alors escusé de vous déranger de votre retraite
elle est longue la betatest :4 ans sur le marché
"cadeau" oui si sa marche mais sa à l'air d'être assez bancal lol
et puis "cadeau" il parait que c'est juste un endroit de la worldmap qui est gratuit alors, "cadeau cadeau", on dira plutôt une démo qui si sa plait ensuite ont passe à l'abonnement pour l'accès total au jeu ...
donc dans ces conditions leur truc devrait être fait pour attirer le monde et non pour les ennuyer!
faut faire quelque chose de spécial quand on se connecte genre un peu comme sur irc aller sur un chan ?
je vais essayer ce fichier réparateur voir ce qu'il en est merci
quoi que j'ai télécharger le jeu sur clubic qui normalement est la version à jour ? et si ce n'est pas le cas celle du site l'est bien.. à jour ? o_O
désoler si ça parait sec afin que vous compreniez l'ambiance qui me pèse depuis que j'ai installer ce jeu !
@+
ben vous êtes gentil mais comprenez un peu que pour celui qui n'a jamais entendu parler de ce jeu et qui voulait tenter l'aventure (avec cette annonce trés trés gentil, pour ne pas vexer fafa91 =) se retrouver avec un problème aussi lourd que celui de ne pas pouvoir se connecter !
mais qu'en plus en cherchant plusieurs heures (plus de 6 heures pour être exactes, 4 heure vendredi soir et quelques autres le week end) pour trouver des solutions (ouverture des port firewall et routeur ) qui malheureusement ne marche pas!
ce qui, logique oblige, pousse à poster les screen des mes port routeur ouvert ou pas, afin que quelqu'un s'y connaissant sur ce forum un professionnel qui sait de quoi il parle quand il nous dit d'ouvrir tel ou tel port , puisse dire si ça va pas et ce en seulement quelque minute...
et qu'avec des recherches supplémentaire tomber sur le "fix" qui ne se télecharge pas en coupant firewall rebranchant son modem usb qui sait peut-être que c'est le routeur qui pose sa merde -_-
autant dire..c'est le "pompom" comme dirait d'autre
sans communication sur le forum officiel avec des modéro ? des gars censé bossé à accueillir les nouveaux potentielle client... :s
sa frustre sévèrement et donne envie d'effacer les 7go du disque dur!
alors oui j'aimerai essayer le jeu mais pour l'instant rien
bien les fan car je le suis aussi pour d'autre jeu.. mais les fan se doivent de s'aider et d'aider surtout ceux qui ont du mal à rejoindre après tant d'effort personnellement !
alors escusé de vous déranger de votre retraite
fafa91 wrote:On rappelera que le jeu est encore en béta test...
elle est longue la betatest :4 ans sur le marché
"cadeau" oui si sa marche mais sa à l'air d'être assez bancal lol
et puis "cadeau" il parait que c'est juste un endroit de la worldmap qui est gratuit alors, "cadeau cadeau", on dira plutôt une démo qui si sa plait ensuite ont passe à l'abonnement pour l'accès total au jeu ...
donc dans ces conditions leur truc devrait être fait pour attirer le monde et non pour les ennuyer!
étrange , à moins que je n'était pas la ou il fallait ?kervala wrote:
Hum, il y a toujours quelqu'un
faut faire quelque chose de spécial quand on se connecte genre un peu comme sur irc aller sur un chan ?
ah bon?? difficile à croire vu que j'ai trouver personne comme je l'ai dit l'autre jour donc ne dis pas le contraire.beathnic wrote: Je lui avais promis sur Clubic.
je vais essayer ce fichier réparateur voir ce qu'il en est merci
quoi que j'ai télécharger le jeu sur clubic qui normalement est la version à jour ? et si ce n'est pas le cas celle du site l'est bien.. à jour ? o_O
désoler si ça parait sec afin que vous compreniez l'ambiance qui me pèse depuis que j'ai installer ce jeu !
@+
Pour CeB, il peut y avoir 2 raisons :
- soit tu n'as pas rentré ton login et ton pass quand il te le demandait (donc tu n'étais pas connecté )
- soit tu n'as pas choisi français lors de l'installation et il t'a connecté à un autre serveur
- soit tu n'as pas rentré ton login et ton pass quand il te le demandait (donc tu n'étais pas connecté )
- soit tu n'as pas choisi français lors de l'installation et il t'a connecté à un autre serveur
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon