Je viens de voir mon frère jouer trykker .... Je me rend compte que pour eux fuir est d'une facilité consternante ... Avec les lacs, il peuvent s'enfuir et se mettre hors de porté des clopper. Alors que nous matis... N'avont que de plates valée comme terrain de course, dès qu'on se fait agro par 3 ou 4 gingo.
Bien sur les zorai et les Fyros eux aussi n'ont pas cette facilité et s'enfuir ... C'est consternant :'(
Mon coup de gueule : Les lac
Re: Mon coup de gueule : Les lac
Il faut reconnaitre que c'est assez injuste, les lacs sont effectivement un bon moyen d'éviter un combat qui tourne mal.
Ils ont aussi leur défaut, on s'y déplace lentement et il y a énormément de bug de collision qui nous obligent à suivre des parcours bien définis pour passer d'un endroit à un autre.
De plus, il est supposé y avoir une faune sous-marine qui ne sera peut-être pas amicale lorsqu'elle arrivera, ce qui devrait limiter l'intérêt d'éviter un clopper en plongeant dans la gueule d'un baldusa
Ils ont aussi leur défaut, on s'y déplace lentement et il y a énormément de bug de collision qui nous obligent à suivre des parcours bien définis pour passer d'un endroit à un autre.
De plus, il est supposé y avoir une faune sous-marine qui ne sera peut-être pas amicale lorsqu'elle arrivera, ce qui devrait limiter l'intérêt d'éviter un clopper en plongeant dans la gueule d'un baldusa
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
*Plonge dans le lac*
Oufff sauvé
*sens une grosse pattes sur son épaules*
^^' ...
Clopper REVIENSSSSSS :'(
Oufff sauvé
*sens une grosse pattes sur son épaules*
^^' ...
Clopper REVIENSSSSSS :'(
Ah bon, sur les autres continents on a du mal à s'enfuir??
Oui ... On peut pas se réfugier, les ragus et gingo ... en étant plus rapide que les clopper, nous ratrape toujours ....
c'est vrai que mon personnage passe plus de temps dans l'eau que sur la terre ferme
mais bon il faut nager tout le temp (c'est chiant quand meme) mais c'est clair que ca sauve des vies sauf contre des cloppers hurlant qui eux ne font pas de cadeaux tu n'a meme pas le temps de fuire
"salut a toi paaaf"
mais bon il faut nager tout le temp (c'est chiant quand meme) mais c'est clair que ca sauve des vies sauf contre des cloppers hurlant qui eux ne font pas de cadeaux tu n'a meme pas le temps de fuire
"salut a toi paaaf"
c vrai que c cool pour s'enfuir mais ca donne un faux sentiment de securite genre :" prends toii ca sale cloppers; tiens y'a 6 des ses potes sui arrivent, tranquille g 10 x le temps d'aller ds l'eau...... hehehehe mais pourquoi il rentre pas ds l'eau, rentre, mais vas y rentre, mais pourquoi il veut pas aller ds l'eau snifff"
et hop 14000 de malus
avant de calculer le coup des lacs gt jamais mort, et depuis, benh ca dit faire 2 ou 3x
et hop 14000 de malus
avant de calculer le coup des lacs gt jamais mort, et depuis, benh ca dit faire 2 ou 3x
GROOOOVVVVYYYYYY
C'est ça le problème de collision Ou alors, c'est que tu oublies de désactiver ton mode attaque en appuyant sur le touche "F6" (on ne peut pas rentrer dans l'eau en mode attaque).
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
il faut garder des proportions qd meme
sur Atys, il y a une quantité d'herbivor que nous n'avons pas sur Fyros, et ainsi avons bien des difficulté a atteindre les teleport pour les Primes
chaque royaume a ses aventage et ses inconvenient
sur Atys, il y a une quantité d'herbivor que nous n'avons pas sur Fyros, et ainsi avons bien des difficulté a atteindre les teleport pour les Primes
chaque royaume a ses aventage et ses inconvenient
Soc | frere de Jacko.
Exact c'est même carrément disproportionné: mon perso de la bêta était un tryker lvl 40 en fight et j'étais mort grosso modo 5-6 fois. Depuis que je suis Fyros je dois tourner à 5-6 décès... par jour
Donc bon à part s'ils implantent les combats dans l'eau ou qqc de similaire, c'est en effet très disproportionnés. Bon seul défaut: le continent tryker est CHIANT à parcourir: il faut nager 10 minutes pour rejoindre 2 villes... aucune chance d'être tué, mais toutes les chances de s'embêter
J'en étais à calculer la direction de mon perso sur la map et à se laisser se débrouiller pendant que je prennais mes repas pour passer d'une ville à l'autre lol
Donc bon à part s'ils implantent les combats dans l'eau ou qqc de similaire, c'est en effet très disproportionnés. Bon seul défaut: le continent tryker est CHIANT à parcourir: il faut nager 10 minutes pour rejoindre 2 villes... aucune chance d'être tué, mais toutes les chances de s'embêter
J'en étais à calculer la direction de mon perso sur la map et à se laisser se débrouiller pendant que je prennais mes repas pour passer d'une ville à l'autre lol