C'est clair que ces screens du ring en mode création sont une plaie. On ne trouve quasiment que ça en faisant une recherche rapide sur google images. Un jour j'avais parlé de Ryzom à un pote, il a été voir sur le net et est revenu en me disant "ouha c'est moche, surtout avec toutes ces lignes sur le sol". Vivement que SpyderWeb en soit à l'étape communication extérieure/pub, qu'ils fournissent des screens dignes de ce nom (et c'est pas ça qui manque).faro1 wrote:Deux possibilités :
1. Ils ne communiquent pas du tout, CLubic a eut l'info de la part d'un joueur, ils on fouillé dans les screens qu'ils ont depuis un moment et hop, 2 ou 3 captures pour illustrer
2. C'est SpiderWeb qui a envoyer l'info, avec les screens ...
Alors dans le point 1, je comprend qu'un journaliste qui a une base de donnée d'image va pas se faire chié a prendre 3H en jeu pour faire des zouli screen (il est pas publicitaire non plus ...) et dans la situation deux ... Bah voilà quoi ...
Une petite communication de l'araignée ?
Re: Une petite communication de l'araignée ?
Bihaal
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
C'est presque cela le pire. Ce qui est clair, c'est que Ryzom, tu aime ou tu aime pas, le graphisme n'est pas passe partout, il a son caractère.
Les screen du Ring, tu dois sortir ca quand tu parle du Ring, surtout pas du jeu ... ou ca fait carrément peur ...
Reste a savoir si l'entreprise araignée a un service commercial ...
Les screen du Ring, tu dois sortir ca quand tu parle du Ring, surtout pas du jeu ... ou ca fait carrément peur ...
Reste a savoir si l'entreprise araignée a un service commercial ...
Ils ont certainement plus d'un fil a leur arc....faro1 wrote:Reste a savoir si l'entreprise araignée a un service commercial ...
fil... araignée... *pfuit déjà loin*
Nepher K'aan.
reste à savoir si c'est une entreprise...
Nepher K'aan tu sors ...
Quoique
Je me demande si ils espèrent capturer les clients avec Ryzom ... (rapport à la toile ...)
Je sais, c'est nul ... mais a défaut de communication ...
Lurtz
Quoique
Je me demande si ils espèrent capturer les clients avec Ryzom ... (rapport à la toile ...)
Je sais, c'est nul ... mais a défaut de communication ...
Lurtz
Le temps passe et rien .... bref
Je suis certains que si on trouve la cause du pourquoi , du comment de Spiderweb et de son grand mutisme y'aura un cadeau super chouette à gagner
En attendant toujours rien.
Je suis certains que si on trouve la cause du pourquoi , du comment de Spiderweb et de son grand mutisme y'aura un cadeau super chouette à gagner
En attendant toujours rien.
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
Je pense que le prochain truc qu'ils nous sortent, c'est un concours de patch. On code une mise-à-jour avec nouveautés, bug fixes, équilibrages etc, et la meilleure est réllement implémentée. Et le gagnant reçoit bien sûr un tshirt ou une casquette.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
*commence à coder*
*réfléchis*
Alors, bonus pour les Kamistes : Ils sont gentil donc ils pexeront tous deux fois plus vite.
Pour les Karas... hum... Ils exploitent Atys, donc ils auront droit à un kami blast a chaque fois qu'ils tuent plus de 5 mobs ou fore plus de 5 sources... Pas mal ça.
Et les neutres... Ils auront une dp à chaque connection, on verras qui sont les vrai neutre avec ça !
Bon les peuples maintenant... Hop Aura de Charme pour les fyrettes, tout homins à moins de 5m sera étourdit...
*fatigué* Bon j'ai trop réfléchis, mais avec ca, si je gagne pas le T-Shirt, c'est pas normal !
Et pis je rajoute une barre de flood comme ça mon post ne servira pas à rien !
*réfléchis*
Alors, bonus pour les Kamistes : Ils sont gentil donc ils pexeront tous deux fois plus vite.
Pour les Karas... hum... Ils exploitent Atys, donc ils auront droit à un kami blast a chaque fois qu'ils tuent plus de 5 mobs ou fore plus de 5 sources... Pas mal ça.
Et les neutres... Ils auront une dp à chaque connection, on verras qui sont les vrai neutre avec ça !
Bon les peuples maintenant... Hop Aura de Charme pour les fyrettes, tout homins à moins de 5m sera étourdit...
*fatigué* Bon j'ai trop réfléchis, mais avec ca, si je gagne pas le T-Shirt, c'est pas normal !
Et pis je rajoute une barre de flood comme ça mon post ne servira pas à rien !
Kalchek, Guerrier Noir de Ma-Duk (Rôdeurs d'Atys)
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
SpiderWeb est peut être déjà en liquidation judiciaire, c'est pas comme si on en avait pas l'habitude.
Glorfindel
Allez, on y croit pour cette semaine !
Allez, tous ensemble tous ensemble ...
euh ...
Mais allez quoi, faite au moins semblant
Allez, tous ensemble tous ensemble ...
euh ...
Mais allez quoi, faite au moins semblant