Mariage Kytaro / BartBender

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
duffbart

Mariage Kytaro / BartBender

Post by duffbart »

Nous vous invitons à notre mariage le 3 septembre à 21h30
à Zora au district de Temple Hall (la place ronde)
Kami / Neutre /Karavan sont les bienvenues

BartBender et Kytaro

ps: détagués avant de venir à la cérémonie merci
mvgwars2

Re: Mariage Kytaro / BartBender

Post by mvgwars2 »

*MVG près de l'affiche de l'annonce du Mariage semblait intrigué. Il déposa quelques pages au sol mise en évidences.*
Page des Reportages MVG wrote:
Nous vous invitons à notre mariage le 3 septembre à 21h30

à Zora au district de Temple Hall (la place ronde)
[CENTER]Kami / Neutre /Karavan sont les bienvenues

BartBender et Kytaro

[/CENTER]

Zora, capitale Zoraï offrant toute la tradition et la culture de ce peuple dès le premier regard sur son architecture.
C’est en ce jour d’été qu’un nouveau couple Atysien allait voir le jour sur la place publique de la cité.

Les deux Homins attendaient en compagnie de la prêtresse Bambou les invités qui se rassemblaient petit à petit devant les marches de la place.

Lorsque le ciel revêtit son manteau d’étoiles scintillantes laissant la jungle s’illuminer aux torches et reflets de la lune sur l’ambre. La Cérémonie de mariage put commencer sous le regard de ces milliers d’étoiles et par la même occasion, sous les yeux de Ma-Duk.
A la fin de cette cérémonie, nous savions tous qu’il y aurait une nouvelle étoile dans le ciel, née par cette union.

La prêtresse Bambou s’avança :
« Levez-vous je vous prie !

Chers amis.
Nous sommes réunis aujourd’hui pour unir cet Homme et cette femme . . . . . . Cette femme ?!!

. . . .Hum excusez-moi, je me suis trompée de cérémonie ! »

La prêtresse semblait quelque peu stressée, mais se reprit rapidement.

« Bien j’espère que ce petit entracte a permis aux retardataires d’arriver, sinon tant pis pour eux.
Ah ah vous pensiez tous que j’aurais le sucre d’orge, que nénies !! »

*La prêtresse Bambou prit dans sa main droite un petit bâton de bambou.*

Tout le monde assis, je ne vais pas les unir dans une forêt de gambettes ! »

« Oyez Oyez chers Homins.
Unissons nos cœurs pour unir ces deux Zoraïs répondant au nom de Bartouille…..euh pardon Bartbender.
Et de notre ami Kytaro.

Je vous présente leurs témoins, Lilouse à ma droite et Trunk à ma gauche.
Témoins avancez d’un pas je vous prie.

Dame Lamu…euh Lilouse décidemment.
Ma belle, peux-tu me garantir de l’amour de Bart pour Kytara ? »

La Trykette Lilouse se tourna en direction de la prêtresse et répondit : « Oui, je le garantie. . . .comme un coup de foudre. »

Bambou se tourna vers le Fyros Trunk
« Sieur Trunk !! Peux-tu témoigner de l’amour de Kytaro pour Dame Bart ? »

Trunk regarda l’assemblée en répondant avec un sourire Fyros : « Vi vi, je le garantis. »

Deux discours brefs fait par les témoins mais prouvant l’amour qui unit ces deux Homins.
Déception de la prêtresse lorsqu’aucun détails croustillants n’arriva dans les discours.
Bambou rappela que c’était son premier mariage mais avant tout que ce n’était pas un mariage blanc mais bleu.
Une prêtresse avec un sens de l’humour apprécié par l’assemblé présente pour ce mariage.

Lorsque soudain, elle leva son bambou d’un regard menaçant vers la Zoraï Bartbender.
« Bartbender, ma douce, es-tu sure de vouloir te lier à cet Homin ? A ce grand Zozo ? »

« Oui oui JE LE VEUX »

La réponse de la mariée fut très rapide et précise.

La prêtresse Bambou conseilla Bartbender d’éviter de faire boire Kytaro et lui présenter un mektoub car il pourrait le prendre pour un kara.
Elle sembla soudain pensive en ajoutant : « pauvre toub. »

Bambou se tourna ensuite avec son bambou vers Kytaro et lui demanda :
« Te crois-tu digne par Ma-Duk de cette Homine ? Consens-tu à l’aimer et la chérir jusqu’à ce que sève s’en suive ? »

Kytaro hurla un oui tellement fort qu’on pouvait encore l’entendre résonner dans Zora à la fin du mariage.

« Mon conseil Kytaro pour un foyer heureux, prends un grand soin et garde aux mains de dame Bartbender.

Tout est presque dit ! Je ne demanderais pas si quelqu’un s’oppose à cette union sinon il aura un bambou sur la tête.
Oh les bagues !! Nous allons donc jouer à passe moi la bague Lilouse sans la faire tomber !! »

La Trykette Lilouse s’approcha de Bartbender et lui donna la bague.

« Trunk, si tu veux bien jouer avec Kytaro à ce jeu. »

La Fyros Trunk donna la bague à Kytaro et reprit sa place.
Les deux Zoraïs se rapprochèrent l’un en face de l’autre. Nous arrivions au moment final de cette cérémonie qu’ils attendaient tant.

« Echangez vos alliances.

Je vous bénis moi Ménestroll et Prêtresse d’Atys.

Soyez Unis à Vie et à Sève.

Vous pouvez vous embrasser. »

Les invités se levèrent et purifièrent l’atmosphère autour de ce nouveau couple qui profitait de ce nouveau soleil pour commencer leur vie ensemble sur Atys.
Les artificiers firent briller le ciel et les soigneurs montrèrent l’étendu de leur art pour illuminer un moment de bonheur.

« Vive les Mariés ! »

S’en suivi ensuite une petite visite dans la Kitinière du Nœud de la Démence, Désertstock.
Mais ceci est une autre histoire.

Merci beaucoup à Ayamiee pour ses deux superbes photos :)

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
osquallo

Post by osquallo »

*passant en vitesse a Zora, accrocha un de ses lucio des deux amoureux*

duffbart

Post by duffbart »

Merci à Mvg pour ce beau cadeau ,à Ayamiee pour ces belles photos et à Osquallo pour montrer que j'ai bien un masque blanc et rouge avec des pointes XD.
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

duffbart wrote:Merci à Mvg pour ce beau cadeau ,à Ayamiee pour ces belles photos et à Osquallo pour montrer que j'ai bien un masque blanc et rouge avec des pointes XD.

Me disait bien que le masque bugguait sur mes photos :p

Mille excuse ihih

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
feepasgaffe

Post by feepasgaffe »

*passe devant le reportage et lit le sourire aux lèvres*

*se met à penser que l'homin au casque est très doué dans son art, mais comment a t-il su qu'elle était stressée... Nooon elle ne l'était!! Elle faisait semblant bien sur...*

*En repartant elle félicite une organisation et un résultat aussi parfait, pense à Bartouille qui lui a fait toute confiance, leur espérant vraiment d'etre bien, et plein de bébés homins, puis à haute voix:*

hé hé pour le prochain j'ai ma petite idée ...

*s'arrete et éclate de rire pour repartir avec entrain*
tkicek

Post by tkicek »

*d'une voix émue*

Brave et jolie Zoraï, je vous adresse tous mes sincères voeux de bonheur et de réussite dans les épreuves qui vont vous attendre sur Atys, notre chère Atys ..

N'ayant pu venir à votre Union je me suis faite representée par des membres et Officier Supérieur de mon Clan, qui j'espère, n'ont pas trop vidé les stocks de gnôle sur Zora !

Que cette Union soit bénie par Ma-Duk (et par moi)

*referme l'yber postal*

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
duffbart

Post by duffbart »

Divorce prononcé

Kytaro et Hayasugi (anciennement BartBender) ne sont plus mariés, retombant ainsi célibataire.
Locked

Return to “Roleplaying”