Une petite communication de l'araignée ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faro1

Une petite communication de l'araignée ?

Post by faro1 »

Alors, c'est depuis un moment (20 Aout, Presque deux semaines donc) que l'on a plus de communication ... c'est pas très long, et je sais être raisonnable (si si :P ), cependant, des questions reste en attente, et d'autre me viennent à l'esprit ...

Alors je sais que cela ne servira peut être a rien, mais voilà, j'ai une petite liste de question qui traine la sur mon bureau, et donc je préfère les écrire plutôt que de les laisser mourir sous une pile de paperasse ;)

1. Qui est vous ?
Dans cette question, j'entend qui est Spyderweb (date de création, nombre d'employé, mission de l'entreprise, localisation ...). Je pense que cette question ne dépend en aucun cas de la technique, ni de la confidentialité, et je pense donc qu'il est relativement facile d'y répondre ...

2. Que voulez vous pour Ryzom ?
La on voit large, et effectivement, cette réponse peut dépendre de problème technique et financier. Cependant comme on le sait, quand on se lance dans un projet, on sait a peu près ou on VEUT allez. On sait si on veut faire de l'abonnement, du developpement libre, etc ... On peut deviner que nous allons avoir des serveurs espagnol ou portugais, mais a par cela ...

3. Quel est la position de Spyderweb par rapport au site http://ryzom.uservoice.com/ ?
Question lié a celle du dessus, mais importante quand même ... le UserVoice de Ryzom c'est remplit, pas mal de votant, et c'est visiblement un bon outil ... mais l'utilisera t'on ?

4. Votre position par rapport a la communauté ?
Nevrax c'est beaucoup cherché, mais était somme toute relativement proche de sa communauté. Gameforge en était TRES TRES éloigné ... et vous ?

Force et Gloire !
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
ashitaka

Re: Une petite communication de l'araignée ?

Post by ashitaka »

5. Pourquoi avoir repris Ryzom plutôt que l'avoir laissé s'ouvrir à l'Open Source avec ryzom.org ?

Juste pour le cas totalement imaginaire où ils répondraient qu'ils sont une demi-douzaine d'ancien devs de Nevrax... :cool:
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
samkarter

Post by samkarter »

POURQUOI VOUS NE REPONDEZ PAS A NOS QUESTIONS ?

Une question comme une autre non ? Je suis curieuse ....comme toutes les homines....Curieuse de faire enfin votre connaissance :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
elphilou

Post by elphilou »

Je pense que les questions agressives feront passer les chances de réponses de Spiderweb de faibles à nulles... Juste mon opinion hein :)

(edit en réponse à Licena) Taki Zorai :p
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
licena

Post by licena »

Li'sokna né li'sokna ?

ça c'est une méchante question :p
Licena, Lumière d'Atys
albator6

Post by albator6 »

bah ils feront des annonces quand ils auront prévu quelques chose, il vaut mieux qu'ils bossent sur le jeu, que rester sur le forum :D
faro1 wrote:...
3. Quel est la position de Spyderweb par rapport au site http://ryzom.uservoice.com/ ?
....

mdr quand on voit certains souhaits de joueurs, tout pour déséquilibre un jeu :D laissons les joueurs jouer,et les dev développer :D .
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
faro1

Post by faro1 »

albator6 wrote:bah ils feront des annonces quand ils auront prévu quelques chose, il vaut mieux qu'ils bossent sur le jeu, que rester sur le forum :D

Bah pour tout dire, a part remettre les serveurs en route et demander des traducteurs rien ... alors comment savoir si ils bossent sur le jeu ? (d'ailleurs QUI bosserait sur le jeu ? :P )

albator6 wrote:mdr quand on voit certains souhaits de joueurs, tout pour déséquilibre un jeu :D laissons les joueurs jouer,et les dev développer :D .

Deux points de réponse :

1. L'idée de UserVoice est de permettre une intéraction entre des devs et des utilisateurs ... le système permet d'accepter mais aussi de REFUSER un suggestion présenté ... les devs restent maître du développement ...

2. Tu te permet de dire que les joueurs ne savent pas ce qui est bon pour eux (comme certains chez Nevrax) et si ce n'est pas totalement faux (Moi ze ve une supère épé qui tue tout !) ce n'est pas non plus un absolu (Mission de guilde par exemple). Naturellement c'est aux devs, et au gamedesigner de choisir ce qui est utile et ne n'est pas, ce qui est cohérent et ne l'est pas, mais c'est pas parceque le joueur n'est pas du métier qu'il ne peut pas avoir d'idée intérréssante ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
osquallo

Post by osquallo »

Sans les joueur qui le soutienne ce jeu n'est pas grand chose donc nous ignorer ne pourra pas ce faire éternellement ( aucun post n'est signé par spiderweb or on s'adresse a eux donc les "bah on a de la com quand même" n'est pas valable comme excuse) .

Le silence agressif aussi c'est pas fait pour nous calmer ;)

7 Pourquoi vous cacher?
zergus

Post by zergus »

faro1 wrote: 2. Que voulez vous pour Ryzom ?
La on voit large, et effectivement, cette réponse peut dépendre de problème technique et financier. Cependant comme on le sait, quand on se lance dans un projet, on sait a peu près ou on VEUT allez. On sait si on veut faire de l'abonnement, du developpement libre, etc ... On peut deviner que nous allons avoir des serveurs espagnol ou portugais, mais a par cela ...
Ueeee serveur portuguais!!! o_o (ba quoi,j'suis toss moi :D )
Sinon je suis tout a fais d'accord avec faro. . .(tiens c'est dans l'sud ou j'habite sa :D )
De même que osqua,le jeu ne serais rien sans le soutien des joueurs,on aimerai bien savoir qui vous êtes réelement qu'elles sont vos motivations et pourquoi?

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
nepherk

Post by nepherk »

Etape 5 : Bannir du forum les gens trop curieux, trop pressés, trop.... trop quoi!

Pis, z'avez déjà vu une araignée parler ? non mais...
Nepher K'aan.
Post Reply

Return to “Général”