En lisant le placard à la sortie de Pyr, Faw se dit qu'il y avait encore des Homins bien naïfs de croire qu'ils pourraient faire entendre raison aux suppôts de la Karavan.
- "Encore une tripotée d'homins à convaincre que la voie des Kamis est la plus sage", se dit-il en rejoignant l'étable de la porte Cerakos, tout en se tenant le menton, pensif.
*affiches placardées près de l'entrée des villes et villages*
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: *affiches placardées près de l'entrée des villes et villages*
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: *affiches placardées près de l'entrée des villes et villages*
Elle ne parlait pas, mais ses pensées étaient si fortes qu'on croyait les entendre...
"Décidément, le laisser aller actuel est déplorable... Que fait la garde? Que fait la voirie. Qu'on tolère dans nos villes la présence de kamistes notoires sous prétextes d'un traité que le Roi a approuvé, je ne peu m'y opposer. Mais qu'on accepte la présence de textes prosélytes opposés au Culte de note Mère Jena, jamais, ce crime ne restera pas impuni."
Plutôt que d'enlever cette affiche ici au moins ne parlera pas aux forts nombreux homins de Bonne Foi qui fréquente ce coin d'écrorce, elle griffonna au travers de la provocation:
"Karavaniers, ne tolérons pas l'offense d'Elias, redressez ses enfants!"
Elle enfila ces amplis Maga-Jen...
"Décidément, le laisser aller actuel est déplorable... Que fait la garde? Que fait la voirie. Qu'on tolère dans nos villes la présence de kamistes notoires sous prétextes d'un traité que le Roi a approuvé, je ne peu m'y opposer. Mais qu'on accepte la présence de textes prosélytes opposés au Culte de note Mère Jena, jamais, ce crime ne restera pas impuni."
Plutôt que d'enlever cette affiche ici au moins ne parlera pas aux forts nombreux homins de Bonne Foi qui fréquente ce coin d'écrorce, elle griffonna au travers de la provocation:
"Karavaniers, ne tolérons pas l'offense d'Elias, redressez ses enfants!"
Elle enfila ces amplis Maga-Jen...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.