J'ai deux pbs qui sont probablement lies.
Premierement aucun son dans le jeu, ni musique (a priori normal) ni bruitage.
Deuxiemement, a chaque fois que je lance le jeu, ryzom ne detecte aucun patch a telecharger, je clique sur patch (seul bouton dispo a ce moment) et a chaque fois il me recupere un fichier sound_00001.Patch qui fait 76 Mb (et du coup j'attends a chaque fois 40 minutes pour pouvoir jouer)
Pb de son et de patch
Re: Pb de son et de patch
tu as combien de RAM ?
Quel type de carte son ?
Option du son cochées ?
Quel type de carte son ?
Option du son cochées ?
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
coucou :Daarky wrote:tu as combien de RAM ?
Quel type de carte son ?
Option du son cochées ?
meme problème pas de son ! carte son sur ma carte mere intégrée (msi support athlon 64), reglage de la configuration de ryzom en 24 (ça marchait à la beta), et ja'i un giga de ram...
256 mo de ram = son off d'après les fichiers que j'aui vu trainer... mais peut etre que ryzom n'aime pas les cartes son intégré (realteak? à mettre à jour je pense)
quand je dis option de son, je parle des trois cases à cocher, il peut etre intéressant de les décocher toute et de voir si ca marche (pas de patch en dl) puis de recocher juste la premiere
quand je dis option de son, je parle des trois cases à cocher, il peut etre intéressant de les décocher toute et de voir si ca marche (pas de patch en dl) puis de recocher juste la premiere
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier