Je me pose des questions en ce qui concerne les comptes qui ont été fermé il y a bien longtemps.
On sait que les comptes qui étaient ouvert lors de la seconde fermeture sont opérationnel mais qu'en est-t-il des autres? Peut-on espérer leurs réactivations?
Je me pose la question car mon ancien nom de compte est inutilisable et le nom de mon personnage également. Ce qui me porte à croire qu'il existe encore.
Pourrais-je avoir des informations ou des démarches à suivre afin de le récupérer?
Un vieux compte sous la poussière ou dans le néant?
Re: Un vieux compte sous la poussière ou dans le néant?
Mon frère a un perso qu'il a arrêté de jouer en 2005 et il peut se connecter avec
Donc ton compte devrait fonctionner Ukualai, sinon passe sur le chat de support technique
Donc ton compte devrait fonctionner Ukualai, sinon passe sur le chat de support technique
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Hum ce qui est étrange également, c'est sur le forum je peux me connecter avec mon ancien login et mdp mais je ne peux rien faire à part me déconnecter car je fais quelque chose d'interdit.
Suis-je en fait Banni?
Suis-je en fait Banni?
Non non, tu n'est pas banni
Tous les anciens comptes sont "jouables", par conte nous n'avons pas accès au CeB et au forum.
Tous les anciens comptes sont "jouables", par conte nous n'avons pas accès au CeB et au forum.
C'est bon j'ai retrouvé mon "Uku"
Le problème c'était mon mdp et l'adresse mail pour le récupérer.
J'ai confondue l'adresse mail du temps de la beta et celle que j'avais donné pour le compte lors de la release.
C'est bon tout est en ordre.
Le problème c'était mon mdp et l'adresse mail pour le récupérer.
J'ai confondue l'adresse mail du temps de la beta et celle que j'avais donné pour le compte lors de la release.
C'est bon tout est en ordre.
le retour de la diplomatie du shooky ?
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon