trop d'erreur a mon gout...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
johnstorm59

trop d'erreur a mon gout...

Post by johnstorm59 »

Bonjour a toute la communauté d'atys :)
Voila j'expose mon soucis.

J'ai quelque soucis avec mon ordinateur en me connectant au jeu tout va bien pendant quelque minutes puis, peut surgir différente erreur, et oui j'ai le droit moi et rien que moi a plusieurs erreurs différentes selon l'humeur de mon pc :) (quel chance dites-vous !!! ;) )

J'ai pu avoir des erreurs parlant du .exe alors que le jeu étant déjà lancer je ne vois pas pourquoi j'ai eu aussi une erreur récemment: Erreur Visual C++...
Ou bien parfois le jeu quitte sans aucune erreur je suis renvoyer directement sur mon bureau...j'ai quelque problème d'erreur d'écriture décalé échoué (petite bulle apparaissant en bas a droite de mon bureau ) ou mon ordinateur ne démarre pas tout simplement il reste sur la barre de chargement de windows -_-'

Voila je fait donc appel a vous tous qui aller lire ce petit topic et que vos réponses m'aide ou pas elles me feront plaisir quand même merci a vous tous d'avance ;)
Last edited by johnstorm59 on Sat Aug 30, 2008 4:19 pm, edited 1 time in total.
samkarter

Re: trop d'erreur a mon gout...

Post by samkarter »

T'inquiète pas...J'ai aussi des erreurs du même genre ; parfois je me retrouve avec l'écran tout noir car le jeu ne charge pas et je suis obligée de redémarrer l'ordi.
J'ai aussi celui de .exe....et à chaque fois quand je me reconnecte, toutes mes fenêtres sont parties et je dois tout refaire !
Parfois le chargement se fait...et il s'arrête au beau milieu des petites barres en bas.
Parfois je clique sur "jouer" et....ça me remet mon perso...je reclique sur jouer...et encore le perso...et ainsi de suite ; je suis encore obligée de faire déco/reco.
Etc...etc....et en jeu j'ai souvent des pertes FS et des pertes de paquets avec la petite fenêtre "veuillez patienter" qui apparaît sur l'écran....Et parfois le jeu se remet tout seul et parfois je suis éjectée !

vala...j'ose espérer que tout va s'améliorer quand les p'tits gars derrirèe les grosses machines auront eu le temps de faire les bidouillages.

Bon courage et bon jeu à toi.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
fafa91

Re: trop d'erreur a mon gout...

Post by fafa91 »

johnstorm59 wrote:j'ai quelque problème d'erreur d'écriture décalé échoué (petite bulle apparaissant en bas a droite de mon bureau ) ou mon ordinateur ne démarre pas tout simplement il reste sur la barre de chargement de windows -_-'

Voila je fait donc appel a vous tous qui aller lire ce petit topic et que vos réponses m'aide ou pas elles me feront plaisir quand même merci a vous tous d'avance ;)
hmmmmm je pense plutôt à un problème matériel au niveau de ta machine et tout particulièrement à la mémoire...
essaye de lancer un MemTest pendant toute une nuit pour voir si tu as des erreurs.
Pour MemTest, grave l'image iso du CD UltimateBootCd, boote dessus et chercher MemTest dans les catégories...
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
(les liens de telechargement sont en bas de la page)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Support technique”