[Fusion de deux posts] Primes Racines trop difficiles, pourquoi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tilshine

Re: gros probleme

Post by tilshine »

Edité par Tylos : flamming.
naia

Re: gros probleme

Post by naia »

Quel était ton souci Nicolas ? Il y a peut-être moyen de t'aider avant qu'il ne soit trop tart et que ton compte soit supprimé pour abus :(
Un bisou, un ami.
Naïa
lmathe

Re: alors la je dis non

Post by lmathe »

Coucou,

Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de la complexité "fonctionnelle et technique" d'un RPG qui plus MMO.

Nous ne doutons pas de ton souhait de partager tes ressentis mais préserve nous de tes jugements et autres gloires passées.

La communauté Ryzom y croit et se soude pour faire naitre ses rêves. Las nous rendent les esprits illuminés déteneur de leur vérité.
faro1

Re: alors la je dis non

Post by faro1 »

Triste réalité qu'une personne qui découvre un jeu massivement multjoueurs.

Personnelement, je fais un mage/Artisant/Combattant.

J'ai jouer à la béta, focus béta et la, après 20H de jeu (je pense), je suis toujours sur l'ile de départ a paufiner mon personnage (pas un niveau qui dépasse le 14).

Je suis heureux dans Ryzom, je trouve Ryzom très intérréssant. J'avoue ne pas avoir l'impression d'être nul avec mon mage.

J'avoue ne pas avoir encore envie de finir le jeu demain.

Je pense que je ne serais jamais niveau 250, et si un jour (et il sera terrible celui la) ou je serai niveau 250, j'espère encore trouver des choses intérréssante a ce niveau. Et cela implique que a mon niveau la, je meurt face a des gros monstre!

Faro

PS : Je trouve un peu ridicule le fait de montrer que l'on a fini tel ou tel jeu. Moi j'avoue que c'est mon premier jeu MMORPG, que j'en suis très content.

Voilà!
traian

Re: [Fusion de deux posts] Primes Racines trop difficiles, pourquoi ?

Post by traian »

Ryzom, c'est ma seconde vie :D
Honêtement, la difficulté est je penses normale, comme quelqu'un l'a dit ce n'est pas un jeu console, c'est un jeux à long terme, il est donc normal d'avoir des choses plus difficiles que d'autre.

En attendant, j'adoOooOore ryzom, à quand les peluches en forme de yubo ? :(
Onsinur, explorateur.
irinae

Post by irinae »

J'adore parce que .

Il demande , si vous etes pas sur le continent ni sur les primes racines , taisez vous .

Je suis sur le Continent , je suis 39/23 Aujourd'hui j'ai pas vraiment beaucoup jouer . je me fait du bon gros Mob .

Comme il a etait dis plus haut , dans un MMORPG Groupez c'est la base .

Apres les Primes racines j'irai les voirs , quand j'aurai minimum Le Level 150 Pourqoi ? Parce que c'est L'endroit le plus dur du Jeu !

Alors si tu est comme tu le dis , que tu as mis 2 ans pour avancer et finir Zelda .

Bah il te reste plus qu'a prendre ton courage et ta patience , te faire des Amis InGame , groupez et partire a l'aventure . quand tu aura 100 level de plus , on reviendra discuter tous ensemble sur la Difficulté du jeu ?

Pour ma Part les Premiers level de Ryzom , sont les levels les moins Lourd de tout les MMORPS que j'ai pu tester .

Amicalement,
Katya Mortis
sockette

Post by sockette »

ayant traversé les Primes racines je trouve franchement ce post completement comique :D

voila, c'est diffficile, mais c'est gérable, deplus, la taille des primes racine est ridiculement petite comparé aux autres pays, je suis dsl Nicolas, mais moi et plusieurs autres joueurs que je rencontre ds les primes avons tous réussi, peutetre en 1H, en 3 ou 5H, ca dépend de la dext du joueur ( c'est moi qui ai mis 5H :D si si je vous jure ; mort un nmbre incalculabre :p ) mais la je susi ds les autres primes , primes route, et je peux dire que ca c'est grand , et encore, pas tant que ca ....

bref stop tes critiques, c'est normal qu'il y ait ces difficulté,

sur Daoc, il y avait bien la Foret interdite, passe y lvl 25 tu meurt en 1 slash ...
et pareil sur SB, tu vas te promener ds le village des Elfes pour avoir la rune commander tu creve en 1 coup, et de plus tu as une bonne 100aine de mobs... donc stop ts critiques.. et va jouer!
Soc | frere de Jacko.
traian

Post by traian »

Vous étiez quel lvl et vous étiez combien quand vous les avais passé ??
Onsinur, explorateur.
sockette

Post by sockette »

traian wrote:Vous étiez quel lvl et vous étiez combien quand vous les avais passé ??

nous etions ... tout seul :D
surtout fo bien etre tout seul :)

bon Melise m'a guidé, mais faut pas croire que l'on se tape heing :D c'est uniquement du slalom !! l'esquive est de rigueur et la rapidité obligatoire :)
c'est pour ca j'ai mis du temps :p j'suis du genre lent :)

mais plusieurs personnes ont déja réussi

sinon question lvl, mon seul hl est mon harvest à 61, sinon pas d'interet... forer du 49 ... non merci

bon depuis les choses on changé, surtout ds le harvest Prime, mais sinon c'est accessible a tout le monde, il faut savoir jouer des fleches et s'arreter pour attendre que les mobs dégagent, c'est a peut pret tout !

a si, il faut beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de patiente !!
Soc | frere de Jacko.
req04

Post by req04 »

oui y a des passages à connaitre dans les Primes. Grâce a l'experience de la beta, j'ai reussi la traversée en 2-3 essais.
Faut observer, apprendre le deplacement des predateurs, connaitre les zones de repos, se mefier des mektoubs qui ramenent des Kipesta sur vous... Bref, pour moi c'est un aspect du jeu à part entiere.
Enfin, c'est toujours amusant d'arriver la et de taper un ptit /who pour voir les petits aventuriers en quete de sensations fortes :)

Req - Fyros.
Post Reply

Return to “Général”