Personnage(s) perdue!
-
Personnage(s) perdue!
Bonjour, lorsque je me suis connecté à Ryzom, j'ai constaté que mes personnages n'existé plus, alors qu'avant la fermeture, ils y était. je n'y comprend rien, merci de m'aider!
Re: Personnage(s) perdue!
Connectes-toi au CeB et demande un Csr, lui seul pourra t'aider, peut-être.
Bonjour,
Concernant votre problème de personnages perdus, je vous invite à nous envoyer un ticket via Ryzom (menu aide - assistance).
Dans ce ticket, vous devrez nous fournir le nom de vos personnages disparus, les "slots" dans lesquels ils étaient (les emplacements de sélection personnage), ainsi que leur date de création approximative (si possible).
Cordialement,
Concernant votre problème de personnages perdus, je vous invite à nous envoyer un ticket via Ryzom (menu aide - assistance).
Dans ce ticket, vous devrez nous fournir le nom de vos personnages disparus, les "slots" dans lesquels ils étaient (les emplacements de sélection personnage), ainsi que leur date de création approximative (si possible).
Cordialement,
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Il fait comment si tous ses slots étaient pris ?krless wrote:Bonjour,
Cordialement,
Il en prend un au hasard au risque de perdre son perso ? car il me semble bien que c'était une condition à la recup : ne pas avoir recréé de perso sur le slot effacé. M'enfin, ca a peut etre changé depuis.
Nepher K'aan.
Izam envoyé plus qu'a attendre le resultat
Edguy sortira ou sortira pas de sous la Sciure de Thesos????
wait and see....
Edguy sortira ou sortira pas de sous la Sciure de Thesos????
wait and see....