Ouverture de Ryzom

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
littlman21

Ouverture de Ryzom

Post by littlman21 »

Bonjour, J'ai un problème assez énervant il faut dire : Lorsque j'ouvre le jeu, le message suivant s'affiche : "Path not found for bremenb.ttf"
Déjà : je sais pas ce que sa veut dire xD et puis seulement deux solutions s'affichent : "exit" ou "help" (qui ouvre le forum)
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance ;)
littlman21

Re: Ouverture de Ryzom

Post by littlman21 »

Je vois que ce Forum est très efficace pour ce qui est de répondre aux attentes des joueurs... cela va faire une journé que je suis bloqué avec ce message s'il vous plait aidez moiiiii !
kervala

Re: Ouverture de Ryzom

Post by kervala »

Comment pourrait-on t'aider si tu ne nous aides pas en nous donnant plus d'infos ?

Quel système d'exploitation ? Dans quel répertoire as tu installé Ryzom ?

Ton erreur doit venir sur de l'UAC sous Vista ou alors d'une mauvaise version du client.

La meilleure solution consiste à désinstaller le jeu et le réinstaller en dehors de c:\Programmes :)

Mais si tu veux une réponse rapide, je te conseille de te rendre sur le chat de support technique comme c'est indiqué dans la page : http://www.ryzom.com/fr/support.html

Enfin, ce n'est pas en critiquant un support pour lequel tu ne paies pas que tu recevras plus facilement des réponses :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Support technique”