Rumeur ou Réalité
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Rumeur ou Réalité
Bonjour,
Hier, sur Silan, j'ai appris que les comptes gratuits, s'ils allaient sur le continent, verraient leur compte banni, cela est-il une rumeur, ou une triste réalité ?
Merci pour vos réponse.
Hier, sur Silan, j'ai appris que les comptes gratuits, s'ils allaient sur le continent, verraient leur compte banni, cela est-il une rumeur, ou une triste réalité ?
Merci pour vos réponse.
Re: Rumeur ou Réalité
Bonjour, c'est une rumeur.
Edit: Il n'est pas contre rien dit sur ce qu'adviendront les comptes si Ryzom redevenait payant.
Edit: Il n'est pas contre rien dit sur ce qu'adviendront les comptes si Ryzom redevenait payant.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
En toute logique, les comptes qui auront un perso sur le continent alors qu'ils sont en Free trial seront invité a payé (ce qui ne me semble pas idiot ...) une fois les abonnements mis en place.
Compte Banni, cela serait se tiré une balle dans le pied
Compte Banni, cela serait se tiré une balle dans le pied
C'est ce que je me suis dit. Mais je voulais en être sur.
Personne ne sert rien de plus que ce que disent les post officiel tout le reste sont que des rumeurs non fondé ou de simple hypothèse
Mais si on réfléchit bien s'ils devaient vider les Free Trial....ben...autant fermé le jeu tout de suite non ?
Y a quand même pas mal de nouveaux et c'est évident qu'ils paieront pour rester
Après..j'dis ça...j'dis rien
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
La majorité des nouveaux venus doivent être venus pour la gratuité... S'ils viennent sur le continent et qu'il faut payer sinon leur personnage restera injouable, et bien justement, je ne suis pas certain qu'ils paieront...samkarter wrote:Mais si on réfléchit bien s'ils devaient vider les Free Trial....ben...autant fermé le jeu tout de suite non ?
Il ne faudrait pas non plus oublier que rien n'a été apporté en jeu depuis la fermeture et que c'est cet état qui a amené aux liquidations.
Donc outre l'aspect positive attitude, je pense qu'il faut surtout sensibiliser les joueurs aux autres aspects du jeu que le gameplay. Sinon, ils se lasseront...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Je pense que la majorité des personnes arrêteront quand ce sera devenu payant. Moi-même c'est malhereusement ce que je ferais.
J'avais déjà testé Ryzom il y a environ un an juste en Free Trial et j'ai trouvé ce jeu géniallissime !
Mais je n'ai ni les moyens, ni l'envie de donner de l'argent tous les mois. Qu'on paye au départ, ok, mais tous les mois nan ! Je sais que c'est un mmorpg et que c'est comme ça fonctionne mais ....
Je prie pour l'entière gratuité comme Anarchy Online, bien que je suis consciente que ca ne se produira sans doute jamais...
Sinon à votre avis quand Ryzom va-t-il redevenir payant ?
Bonne journée à tous !
J'avais déjà testé Ryzom il y a environ un an juste en Free Trial et j'ai trouvé ce jeu géniallissime !
Mais je n'ai ni les moyens, ni l'envie de donner de l'argent tous les mois. Qu'on paye au départ, ok, mais tous les mois nan ! Je sais que c'est un mmorpg et que c'est comme ça fonctionne mais ....
Je prie pour l'entière gratuité comme Anarchy Online, bien que je suis consciente que ca ne se produira sans doute jamais...
Sinon à votre avis quand Ryzom va-t-il redevenir payant ?
Bonne journée à tous !
Après l'effet d'émerveillement de refouler le sol d'Atys passé, les incertitudes sur l'avenir de Ryzom reviennent.
J'espère vraiment qu'ils vont pas rendre le jeu payant dans cette état car il est certains qu'il y aura une hémorragie.
Au moins qu'ils mettent un beau gros patch lors de la réouverture du service payant gage de leurs capacités à améliorer ce magnifique MMO.
J'ai encore le souvenir du petit patch sous l'ère Gameforge qui a retourné tout Ryzom, d'ailleurs c'était à ce moment que j'ai rompue mon abonnement.
On a besoin de savoir si spidermachintruc peut répondre à nos attentes.
J'espère vraiment qu'ils vont pas rendre le jeu payant dans cette état car il est certains qu'il y aura une hémorragie.
Au moins qu'ils mettent un beau gros patch lors de la réouverture du service payant gage de leurs capacités à améliorer ce magnifique MMO.
J'ai encore le souvenir du petit patch sous l'ère Gameforge qui a retourné tout Ryzom, d'ailleurs c'était à ce moment que j'ai rompue mon abonnement.
On a besoin de savoir si spidermachintruc peut répondre à nos attentes.
Ce qui serait bien , se serait une annonce officiel de SpiderWeb sur le futur de Ryzom au niveau des comptes et des abonnements.
Je suis sur Silan, mais je m'ennuie un peu, a part taper les même mob, il n'y a pas grand chose d'autre a faire.
Après les rumeurs qui circule, (perso sur le continent = compte ban ou obliger de payer) cela n'insiste pas a aller sur le continent.
Je suis sur Silan, mais je m'ennuie un peu, a part taper les même mob, il n'y a pas grand chose d'autre a faire.
Après les rumeurs qui circule, (perso sur le continent = compte ban ou obliger de payer) cela n'insiste pas a aller sur le continent.