rp et bg de guilde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
misti1

rp et bg de guilde

Post by misti1 »

beaucoup ce demande comment evoluer sur atys qu'elle vont etre les surprises que nos nouveaux propriétaires nous reserves ou quels sont les blancs qu'il nous reservent .

pour l'ordre des questeurs l'heure est au renouveau ...

le premier pas pour l'ordre concerne les op , les questeurs n'accepterons plus de fvf ou de gva sur leurs op, le gvg sera de rigueur pour la simple raison le plaisir de jouer et de pvp sans avoir 'trop de monde qui court dans tous les sens .

ensuite de gardé une tres bonne entente sur le pvp et de ne plus avoir les ouiouinage habituelles de joueurs en mal d'insulte .

et surtout de remetre les op dans le contexte auquel ils ont ete prevu un defi pour la guilde attaquante et defendente ..

il est temps que les guildes reprennent leurs liberté d'action a force d'etre tous le temps en faction les guildes sont devenue des assitées de la faction et n'ont plus les coudées franches pour evolué a leurs guise...

les guildes doivent vivre d'elle meme et non de la faction qui les nourris en cata ou mp ..

les avant postes faisant partie d'une guilde sont inclue dans le rp de la guilde et son bg le blason affiché sur l'op en temoigne (ceci est notre proprieté ) il n'y a pas de blason de faction ou de nation ...

l'ordre des questeurs par cette definition deviens independant et gerera les op sous leur blason comme bon leur semblera les risqueront ,perdront ou gagneront ces batailles

pourquoi cela par defi pour ses membres, pour son autonomie propre ,pour que la guilde vive sa vie de guilde au pieds de la lettre et non plus en vivotage comme la plupart des guildes de chaques nations qui depende d'une faction .

notre rp va evoluer aussi pour le pvp notre ordre deviens extremiste zorai/kami chaques membres de notre ordre sera tag pvp tout le temps dans la jungle chaques karavan taguer sera pris a partit en cc alentours pour rp avec un ou plusieurs questeurs et sera invité a quitter les terre zorai et kamiste ou sur les pieds ou par rez :) ....

nous respecteront les foreurs ,crafteurs et afk ....

il va s'en dire que nous attendons de la part des atysiens ennemi le meme fair play ...

en dehors des terres zorai les questeurs seront tag de la meme maniere ....

pourquoi cela parce que nous avons tous passer le rite (notre religion est affichée :o n peux considere cela comme un tatouage donc vu de tous : )

voila deja une grand partie de devoilé sur non projet certain atysiens etait deja au courant de notre souhait de jouer autrement et de remettre le rp du joueurs/guildes au devant de la scenes ,egalement pour les op .

pour le commerce entre joueurs /guildes nous n'avons pas encore trouvé de compromis ou solution ,pour les guildes kami nous fonctionneront donc comme pas le passer ....

l'ordre vous souhaite de passer de bonne journées /soirée en notre compagnie sur ce jeux qui vit sa deuxiemme resurection ....

c'est a nous joueurs de faire en sorte quil vivent encore longtemps par notre facon de jouer /rp :)

notre premiere actions sera de declare la guerre sur l'avant pôste de gu quin en terre zorai en gvg et uniquement en gvg contre la black armada.

guilde qui a eu soin de demander un gvg mais qui ne la pas respecter

yumy chef de l'ordre des questeurs
Last edited by misti1 on Sun Aug 24, 2008 10:41 pm, edited 1 time in total.
nutk17

Re: rp et bg de guilde

Post by nutk17 »

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais ce limiter uniquement au GvG je ne pense pas que ce soit super.

pcq limiter les OP aux GvG ca veux dire que seules les grosses guildes possederont ces meme avant postes. Je suis plus pour des combats equilibres. Du genre arrangement sur le nombre de participants de chaque cote (avec pourquoi pas des inscriptions au combat... ce n'est qu'une idee.). Ainsi plusieurs petites guildes pourraient s'unir pour combattre une grosse guilde (le blason de l'OP pouvant changer assez facilement si il y a entente).

Apres il faut que les deux cotes jouent le jeu sinon ca finira comme toujours a ramener le plus de monde possible sans se soucier d'un qqconque RP.

Pour ce qui est du tag je trouve ca bien aussi (tous les talodi ou presque sont tagges en permanence), je trouve juste dommage que certains se detournent de leur actes en taggant juste pour faire leur petit kill en douce sur des afk artisants foreurs. Si le joueur veux jouer un role d'assassin ou autre, qu'il l'assume jusqu'au bout.

Bref +1 :)
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
urukay

Post by urukay »

nutk17 wrote: Je suis plus pour des combats equilibres. Du genre arrangement sur le nombre de participants de chaque cote

un gros +1 !

:)
Tsurukay, Venerable de la Confrerie du Grand Dragon
onirim35

Post by onirim35 »

Si l'idée de GvG est tentante pour les guildes possédant des OP, elle n'est pas cohérente pour les autres joueurs. Cela voudrait dire qu'en tant que membre d'une guilde mineure ne possédant pas d'OP, et pourtant ayant d'excellentes raisons RP de participer aux batailles d'avant poste, je ne pourrais plus avoir le droit d'y participer.

J'estime, que tous les joueurs ont le droit de goûter au PvP, et que le PvP d'OP est le seul qui soit vraiment à la portée de tous. Car certains sont neutres (donc ne participent pas au PvP flag), et ne peuvent pas se battre dans les primes racines (de toutes façons, y'a personne là bas ^^).

Le PvP d'OP n'est pas sencé être restreint aux joueurs des guildes puissantes, mais bel et bien être ouvert à tous (et c'est le seul qui le soit). On ne peut décemment pas interdire à un joueur d'y participer en gameplay !

Cependant, je reste d'accord avec toi sur le fait que l'ambiance devrait être un peu plus sympa, et que se retrouver avec une faction complète sur le dos à chaque fois devient fatiguant ^^
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
syrus51

Post by syrus51 »

Belle initiative les Questeurs, on est en train de partir sur la même optique aussi, nous avons mis une en place une Charte qui ressemble environ à la vôtre (bon après faut la tester au quotidien).
Sinon je rejoins les deux avis précédents pour le GvA... une ancienne Guilde comme les Talodi n'a que peu de chances de voir un jour son blason sur un gros OP de cette manière.
Ne favorisez pas les ubber-Guilds, laissez les petites Guildes vivre et faire vivre Atys au grès de la diplomatie et des petites Alliances... c'est déjà assez dur de mettre en place une alliance qui tourne en l'absence de cc d'Alliance (pas le cc Faction hein ;) )
Je me souviens d'ailleurs d'un GvA Jardins vs Alliance du Désert qui a tourné à l'avantage des Jardiniers, c'est donc bien que l'amusement peut-être également au rendez-vous.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
elrest

Post by elrest »

syrus51 wrote: Ne favorisez pas les ubber-Guilds, laissez les petites Guildes vivre et faire vivre Atys au grès de la diplomatie et des petites Alliances... c'est déjà assez dur de mettre en place une alliance qui tourne en l'absence de cc d'Alliance (pas le cc Faction hein ;) )
Je me souviens d'ailleurs d'un GvA Jardins vs Alliance du Désert qui a tourné à l'avantage des Jardiniers, c'est donc bien que l'amusement peut-être également au rendez-vous.
alors la rien rajouter c'est tout simplement ce que je pense et je peux confirmer que les GVA ca ce passe tres tres bien en ce mettant daccord sur lenombre apporximatif de joueur et entre personne un minimum reflechi bien sur
keithlan

Post by keithlan »

Je suis un peu d'accord avec tout le monde :D

Je pense que le GvG et/ou un nombre équilibré de combattants est une bonne solution, à voir ensuite dans la pratique comment ça se passera. Pour les petites guildes (et j'estime que la mienne en fait partie, du moins pour le moment), rien n'empêche de faire jouer un système d'alliance et de regroupement de guildes pour la conquête d'un OP et de se partager les ressources. Je ne pense pas que cela équivaut à un FvF global.

Il suffit simplement que les participants soient définis au début, et que les chefs de guilde virent tous ceux qui n'ont rien à faire dans le conflit au moment de la bataille.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
ashitaka

Post by ashitaka »

1. La foreuse c'est un blason de faction. Les OPs sont des enjeux de faction dans la saga.
2. Les Questeurs accepteront ce qu'on leur donnera, le système ne permet pas d'exiger. Si vous voulez du GvG, il faudra négocier, pas exiger.

:rolleyes:
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
perefid

Post by perefid »

Tout simplement un gros +1 !!!!!

Il parait que certaines guildes avais essayé par le passé .. mais comme quoi les idées precurseuses ne font jms le buzz qd c trop tot :D

Vive Ryzom et enfin, evolués !!

(et si votre mentalité a evoluée, c tt simplement parce que votre avatar est multi 250, gavé o cata et ne sais plus quoi faire a part avoir de vrai raison rp pr s'amuser .. ;) => il ete temps)
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
keithlan

Post by keithlan »

Ceci dit, **** a un bon point... cela ne peut marcher QUE si tout le monde (attaquants/défenseurs) jouent le jeu, et rien ne peut y forcer les attaquants...
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
Post Reply

Return to “Général”