Coucou tout le monde...J'ai un souci quasiment à chaque déco du jeu : quand je clique sur "quitter" une fenêtre s'ouvre sur mon écran ; c'est tout en anglais, mais en haut ça me dit en gros :Ryzom. exe. ....je ne sais plus le reste.
Et impossible de quitter ; je dois revenir sur le bureau pour bidouiller et quitter.
Mais le problème, c'est surtout que lorsque je me reconnecte, je dois à chaque fois refaire toutes mes fenêtres, mes réglages etc...tout a disparu.
J'avoue que j'en ai marre de tout recommencer à chaque fois ! Sans compter mes petits drapeaux de repérage qui s'envolent !
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée, je n'ai pas la connaissance technique pour dire les choses désolée.
Mais si vous avez compris ce que je voulais dire, et si vous aviez une idée....j'en serais ravie.
Ha oui... pas la peine de me répondre avec le jargon informatique ou avec des mots abrégés, je ne comprendrais pas désolée. *mode mamie sur on*
Merci et bonne journée.
Souci à la déco
Souci à la déco
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Re: Souci à la déco
même problème par ici.
Message d'erreur à la déconnexion.
D'après ce que j'ai pu constater il se produirait lors de la fermeture du jeu alors que l'on est encore en équipe.
Pour l'instant je croise les doigts je prends le soin de déteamer pour fermer le jeu et ca m'a tout l'air de fonctionner.
MatMat
Message d'erreur à la déconnexion.
D'après ce que j'ai pu constater il se produirait lors de la fermeture du jeu alors que l'on est encore en équipe.
Pour l'instant je croise les doigts je prends le soin de déteamer pour fermer le jeu et ca m'a tout l'air de fonctionner.
MatMat
sa arrive depuis le dernier patch et y a rien a faire malheureusement
il semblerai que sa soit lié au fait d'avoir teamer ou pas comme pour les run time de drapeau, mais bon on sais pas trop c'est embêtant sa zap souvent l'interface
mais la c'est au dev de faire un truc
il semblerai que sa soit lié au fait d'avoir teamer ou pas comme pour les run time de drapeau, mais bon on sais pas trop c'est embêtant sa zap souvent l'interface
mais la c'est au dev de faire un truc
Salut
En ce qui concerne la perte d'interface il existe une solution ^^
Il suffit de remettre son radar sur le Nord et de décibler l'entité que l'on vise (F12 dans mon cas)
Peut-être est-il aussi nécessaire de dégrouper avant de déco ? (à vérifier)
En ce qui concerne la perte d'interface il existe une solution ^^
Il suffit de remettre son radar sur le Nord et de décibler l'entité que l'on vise (F12 dans mon cas)
Peut-être est-il aussi nécessaire de dégrouper avant de déco ? (à vérifier)
Mazer
Casual Freelance
Casual Freelance
A vrai dire ça me le fait même quand je suis toute seule à faire des trous partout dans les Lacs
Vengeance des yubos qui n'aiment pas tomber dedans ? *rigole*.
En tout cas, je vais continuer de déco en bidouillant le même truc sur le bureau...ça à l'air de fonctionner
Faudra que je recible le Nord...on ne sait jamais
Je vous dirai ce qu'il se passe
Je vous fais des bisous à vous qui avez répondu
(Osq petit oiseau bleu des îles ...ça veut dire quoi "run time" des drapeaux ?)
Vengeance des yubos qui n'aiment pas tomber dedans ? *rigole*.
En tout cas, je vais continuer de déco en bidouillant le même truc sur le bureau...ça à l'air de fonctionner
Faudra que je recible le Nord...on ne sait jamais
Je vous dirai ce qu'il se passe
Je vous fais des bisous à vous qui avez répondu
(Osq petit oiseau bleu des îles ...ça veut dire quoi "run time" des drapeaux ?)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.