bonjour a tous
j aimerais savoir s il est possible de mettre a jour ryzom a partir d une installation faite avec des CD de ryzom datant de 2004 ou s il est obligatoire de telecharger le client complet pour pouvoir jouer.
j ai une connexion internet tres lente et telecharger 1.5 giga peut me prendre plusieurs jours.
j ai essayé d installer le jeu avec mes CD et de mette le "ryzom background downloader " dans son dossier mais quand je le lance il me dit qu il est "impossible de charger les informations de version".
Le ryzom fixer ne marche pas non plus pour la bonne et simple raison que je n ai pas de fichier "client_ryzom_rd.exe" dans mon dossier d installation.
un coup de main serait le bienvenu.
jouer a partir de vieux CD ?
Re: jouer a partir de vieux CD ?
as-tu essayé avec le "ryzom_fixer" donné en lien sur cette page ?
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=32368
Moi je n'ai pas touché à mon install (d'accord elle date de 2006 et non 2004 ) j'ai juste lancé ce tout petit fichier .
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=32368
Moi je n'ai pas touché à mon install (d'accord elle date de 2006 et non 2004 ) j'ai juste lancé ce tout petit fichier .
sans mechanceté aucune car tu essaies de m aider regarde l avant derniere phrase de mon post
oups désolé ...
A mon avis, il y a eu tellement de patchs entre 2004 et maintenant, qu'a partir des CDs, meme si ca marche, ca va retelecharger 80% de tous les fichiers, donc peut-être 1Go. Utiliser le client pour telecharger 1Go sur une connexion lente, ca risque aussi d'être sport.
Donc à mon humble avis, il vaut mieux telecharger le jeu directement, ca évitera une laborieuse mise à jour. L'idéal est encore d'avoir un ami pas loin avec l'ADSL et de se faire graver les 1.5Go sur un DVD.
Donc à mon humble avis, il vaut mieux telecharger le jeu directement, ca évitera une laborieuse mise à jour. L'idéal est encore d'avoir un ami pas loin avec l'ADSL et de se faire graver les 1.5Go sur un DVD.
--- Ingmar.