Recherche gisement matières fines

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
heleanna

Recherche gisement matières fines

Post by heleanna »

J'essaye depuis hier soir et screugneugneu ça veut pas marcher.

je choisis "Recherche de Gisement portée 50m"
ça marche nickel ça mais ça détecte de tout type de mp.

J'ajoute "Recherche des meilleures matières : fines uniquement" (et j'adapte les contreparties bien sur ;) ).
Ben là ça ne fait plus de recherche de gisement avec radar mais juste une prospection de matières fines à l'endroit où je suis :( .
eanne

Re: Recherche gisement matières fines

Post by eanne »

Si tu es sur Silan c'est quasiment normal autours du village départs :)

Bah tiens, voila une excellent occasion de me connecter, je viens vous apprendre les bases du forage.
Vous avez pas vu Chaton?
heleanna

Post by heleanna »

C'est une des quetes de Silan tout de même ;) . Trouver de l'ambre fine et le maitre propose même de faire la recherche gisement 50 m associées aux matières fines ;) .. donc y doit y avoir un truc que je fais mal :( .
osquallo

Post by osquallo »

nan juste sur silan spot microscopique et en général moi flopi et compagnie on avai une macro a force de répondre a la question :D

"l'ambre fin se trouve a l'angle sud est du campement karavan entre deux arbre"

50 m c'est peu quand tu sais pas du tout ou chercher :p

sur le continent les spot sont bien plus gros donc faut pas forcement être pile dessus pour le sortir ;)
samkarter

Post by samkarter »

Autant que je me souvienne, le minuscule spot demandé ben....je l'ai trouvé au p'tit bonheur comme on dit à force de faire des trous partout :) Même que quelques yubos sont tombés dedans et qu'il a fallu que je les aide à en sortir...Je vous dis pas le boulot ! Surtout les pattes cassées :) *rigole*.

En tout cas, ce fichu spot, il faut être patient pour le découvrir ; je sais qu'il est pas loin d'un arbre, mais lequel ?
La recherche de gisements à 50 m c'est pas terrible...ça te dit que tu as trouvé quelque chose dans les environs et c'est tout ; donc, moi, je cherchais sans me servir de ce truc des 50m ! Recherche normale....et j'ai fini par le trouver...Mais j'avais vieillie d'au moins....et encore....je reste modeste :)

Bon courage et bisous tout le monde !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
heleanna

Post by heleanna »

Oui il est pas gros le spot en effet ^^. Mais l'info "sud est entre 2 arbres est vraiment pas mal :) ).

Sinon globalement c'était plus sur ma construction d'action que je me posais la question "recherche de gisement que de matières premières fines" mais je verrai sur le continent si y'a mieux comme fonctions ;) .
lehen

Post by lehen »

Tu es sûr que dans ton action tu as mis "Recherche Matières Fines" et pas "Prospection Fines" ?
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”