Le PvP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
fjeannot

Le PvP

Post by fjeannot »

Bon, personnellement je suis conquis par le jeu, je viens de Daoc, et la bas le RvR m'a pas totalement séduit.

Des amis, de "là-bas" ;p n'arrete pas de me demander"le PvP c'est comment dans Ryzom?" alors je leur répond....chaipa...

C'est vrai, comment ça se passe, ç'est ma grande inconnue dans ce jeu, je sais qu'il y a des duels, il parait qu'il y a une arene, et des bruit dans le desert m'ont rapporter des histoires de guerres de guildes...

Quelqu'un saurait-il vraiment m'éclairer sur le sujet?
naia

Re: Le PvP

Post by naia »

Pour ce que j'en sais, il y a :

- Le duel : un joueur demande à un autre joueur s'il veut combattre. Le combat se déroule entre eux seul et uniquement sur l'accord des deux.

- Le combat inter-guilde : une guilde déclare la guerre à une autre guilde. Tous les membres de deux guildes peuvent alors se combattre sans accord préalable (présumé, jamais testé :p )

- Les zones de free-pvp (arène, iles trykers, etc) : n'importe qui pourra attaquer n'importe qui (présumé, jamais testé :p )
Un bisou, un ami.
Naïa
esurnir

Post by esurnir »

En arrène matis. ... C'est du free for all.
Daarky

Post by Daarky »

Combat de team, testé et heu... on va dire approuvé :p mais en finition
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
budokai

Post by budokai »

Ah bon les guerres entre guildes fonctionnent?

Autres choses si quelqun sait chez les fyros ou se trouve l'arene de free pvp quil me fasse signe

Coordialement ;)
esurnir

Post by esurnir »

La seule intéraction que j'ai constaté entre les guildes et l'environement reste l'achat du guildhall, le reste ? Pour l'instant rien vu, et vu l'état actuel des avant postes, je pense qu'il ne doit pas y avoir grand chose à voir.
Et il n'y a pas encore dans le jeu, de guerre de guilde ni de civilisation, (même si chez l'ordre Alkiane et les Sokkarien, fine fleur de la diplomatie à la germaines, on fait tout pour !)
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
anakior4

Post by anakior4 »

Le pvp n'est pas reellement implenté à proprement dit et dans un thread allemand (les questions reponses), ils disent que les premieres grandes modifications commenceront dans 3 ou 4 mois.
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
budokai

Post by budokai »

anakior4 wrote:Le pvp n'est pas reellement implenté à proprement dit et dans un thread allemand (les questions reponses), ils disent que les premieres grandes modifications commenceront dans 3 ou 4 mois.
Ca veut dire que quand les guerres inter raciales et inter guildes vont commencer, on sera tous lvl 250? Et ba moi je vous dis que je ne vais rater ca pour rien au monde et la yaura de quoi faire des screen shots a faire baver les noobs! :)

Merci pour la reponse en tout cas..
chnac69

Post by chnac69 »

vive le pvp j'espere k'il sera a la hauteur de mes espercances et k'il sera tout simplement présent pour ceux ki le souhaite :d
Post Reply

Return to “Général”