Mais qu'est ce que c'est ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
elphilou

Re: Mais qu'est ce que c'est ?

Post by elphilou »

Cela dit, ça peut très bien être un vestige de la muraille de Zoran, et du coup servir de monument aux morts du Grand essaim... On se souvient que les murs de Zoran sont ce qui a causé la perte des zoraïs lors de l'invasion, car ils ne pouvaient pas fuir une fois la brèche créée...

mais quand même, y aurait pas aussi une ressemblance avec celui là: http://img184.imageshack.us/my.php?imag ... 008fs0.jpg
5 piliers, un trou au milieu, on sait pas ce que ça fait là...

('tiens on note qu'ils avaient des tourelles sur les murs les zozo... Ca serait bien sur les AP ça hin :p )
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
osquallo

Post by osquallo »

bah la dedans que les zozo jettent les gosse pour les envoyer chez les kami récupéré leur masque :D

le truc matis c'est comme un des espèce de machin magique jaune un peu comme a coter de Pei, mais en casser avec un truc qui mènerai la d'où vient la magie? :D

Ou un passage vers les primes Oo

les hall de guilde sont aussi au dessus d'un trou :o

ou c'est juste un vieux prototype d'ascenseur :p

bon ok je vais dormir :o
coco76

Post by coco76 »

elphilou wrote:Cela dit, ça peut très bien être un vestige de la muraille de Zoran, et du coup servir de monument aux morts du Grand essaim... On se souvient que les murs de Zoran sont ce qui a causé la perte des zoraïs lors de l'invasion, car ils ne pouvaient pas fuir une fois la brèche créée...

Zoran c'était la capitale sur les anciennes terres, Zora est sur les nouvelles terres, je vois pas trop comment il pourrait y avoir des vestiges de Zoran dans Zora.

Sinon, pour les devs, je demande la création d'une muraille Zoraï avec des tourelles, les autres arreteront de nous envahir le vide comme ça ;)
Et puis je veux le bodoc de monté comme sur le dessin :D
faro1

Post by faro1 »

Le "truc" Matis c'est un ancien autel Kami je crois non ? Qui aurait été vidé de sa magie ou un truc du genre ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
ashitaka

Post by ashitaka »

coco76 wrote:Sinon, pour les devs, je demande la création d'une muraille Zoraï avec des tourelles, les autres arreteront de nous envahir le vide comme ça ;)
Envahir le vide ? C'est pas un peu paradoxal ?
Je croyais que pour envahir il fallait qu'il y ait déjà quelque chose ! :D
faro1 wrote:Le "truc" Matis c'est un ancien autel Kami je crois non ? Qui aurait été vidé de sa magie ou un truc du genre ...
Oui.
Chacun y voit ce qu'il veut.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
elphilou

Post by elphilou »

J'avais aussi lu ça quelque part... Je trouve juste que dans le fond ils se ressemblent un peu.

Sinon, pour les murs de Zoran, ils peuvent tout simpement l'avoir reconstitué... non ?
Le saviez vous ?
coco76

Post by coco76 »

elphilou wrote:Sinon, pour les murs de Zoran, ils peuvent tout simpement l'avoir reconstitué... non ?
Tu penses qu'ils ont reconstitué un morceau de mur de Zoran en plein milieu de Zora, c'est bizarre non ? Enfin peut etre :)
osquallo

Post by osquallo »

bah c'est juste Zorai pas Bizarre ^^
sebbyn

Post by sebbyn »

elphilou wrote:C

mais quand même, y aurait pas aussi une ressemblance avec celui là: http://img184.imageshack.us/my.php?imag ... 008fs0.jpg
5 piliers, un trou au milieu, on sait pas ce que ça fait là...
J'ai jamais vu cette euh... arche. C'est où ? chez les matis ?
Nyara - Graine Enthousiaste
- Membre des Graines de Kami -
elphilou

Post by elphilou »

à Yrkanis, juste à côté du TP kara
Le saviez vous ?
Post Reply

Return to “Général”