voila jai passé toute mon aprem hier a essayé de pouvoir installé et patché ryzom mais impossible le fix reste grisé quand je suis sur C: Ryrom
alors jessaye de trouvé reponse sur le fofo et jvois sa :
Le bouton OK est grisé pendant l'installation du fix
Cela arrivera si vous n'avez pas sélectionner le dossier contenant le fichier client_ryzom_rd.exe. Assurez vous que vous avez sélectionné le bon chemin et essayez à nouveau.
alors se foutu dossier client_ryzom_rd.exe il et ou bon sang ? dans C: ??
ya rien de precisé jveut bien faire du bidouillage avec des fix et autre code a retaper soit meme qui et deja pas facile pour se qui passe pas 15h par jour sur le pc mais faudrais bien expliqué.
Excusez moi de Trollé certain on reussi et peuvent se connecté sa doit etre moi qui n'est pas tres fut fut je vous demande de bien vouloir me precisé si possible la manoeuvre pour installé se fix maudit
(pour info ne trouvant pas le fichier client_ryzom_rd.exe dans mon repertoire Ryzom
jai decidé de DL le client sur Clubic car je tenté dappliqué le fix sur mon jeu installé a partir des cd dorigines mais sa marche pas jen suis a 40% la
merci d'avance pour votre aide
cela fait si longtemp que je reve de retourné sur Ryzom sa ma un peu refroidi (toute une aprem....)
[TUTO] Comment installer Ryzom à ce Jour [TUTO]
Re: [TUTO] Comment installer Ryzom à ce Jour [TUTO]
le fichier client_ryzom_rd.exe est sensé se trouver dans ton dossier ryzom, s'il n'y est pas, c'est pour ça que le fix ne marche pas, tu ne devrais d'ailleurs même pas pouvoir lancer ryzom. Pas d'autre choix que de réinstaller complètement ou de trouver une sauvegarde du client complet (avec ce fameux fichier)
tu peut à la rigueur lancer une recherche de ce fichier avec windows, on ne sait jamais si un dossier ryzom valide est caché sur ton pc.
tu peut à la rigueur lancer une recherche de ce fichier avec windows, on ne sait jamais si un dossier ryzom valide est caché sur ton pc.
Si ça se trouve, c'est l'UAC qui fait des siennes
Est-ce que tu n'aurais pas Vista par hasard et est-ce que tu n'aurais pas installé Ryzom dans c:\Programmes ?
Est-ce que tu n'aurais pas Vista par hasard et est-ce que tu n'aurais pas installé Ryzom dans c:\Programmes ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
alors deja merci bcp pour vos reponse tjr si rapide j'utilise windows Xp pro et AVANT j'installé le jeu avec une version cd acheté en magasin des la sorti du jeu;
la je termine de DL le client pris sur Clubic et je retente tous sa en esperant que je vais trouver se fameux client_ryzom_rd.exe dailleur comme dit avant oui je narrive meme pas a finalisé linstall et jarrive pas lancé le jeux n'ont plus pour le monment d'ou le fait que je prefere Dl le client sur clubic.
je vous tiens au courant des que jai reinstallé le jeu avec se nouveau client
la je termine de DL le client pris sur Clubic et je retente tous sa en esperant que je vais trouver se fameux client_ryzom_rd.exe dailleur comme dit avant oui je narrive meme pas a finalisé linstall et jarrive pas lancé le jeux n'ont plus pour le monment d'ou le fait que je prefere Dl le client sur clubic.
je vous tiens au courant des que jai reinstallé le jeu avec se nouveau client
Bon apparemment, ce n'est plus cette méthode qu'il faut utiliser
Voir premier post de ce topic :
http://forums.ryzom.com/showpost.php?p= ... ostcount=1
Voir premier post de ce topic :
http://forums.ryzom.com/showpost.php?p= ... ostcount=1
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
*sort son flingue le pose sur ces genoux la larme a l'oeil*
ok ok je reprend le DL a 0 en passant par le nouveau liens que tu ma filé Kervala je suis a 2 % de DL la *pleure*
je jouerais pas aujourdhui je crois ...
merci de mavoir re-aiguillé sur le bon fichier a Dl
(dite moi c'est bien dans C: ryzom quil faudra que jinstall le jeu ?)
ok ok je reprend le DL a 0 en passant par le nouveau liens que tu ma filé Kervala je suis a 2 % de DL la *pleure*
je jouerais pas aujourdhui je crois ...
merci de mavoir re-aiguillé sur le bon fichier a Dl
(dite moi c'est bien dans C: ryzom quil faudra que jinstall le jeu ?)
J'ai reussi !! je suis dans Ryzom merci enormement pour vos conseil Kervala et Natara mon pseudo in game et Padhiver voilou encore MERCIII
De rien Neverwinter