Les architectures atysiènes sont parfois surprenantes, et on se retrouve avec des ... Machins. Et on ne sait pas ce que c'est
Je propose de recenser ces ouvrage de maçonnerie, ma foi, fort déroutants, histoire de voir si quelqu'un (de sérieux) sait ce que c'est...
Je commence par un batiment tout seul à Zora:
Batiment Bizare
(et non, ce n'est pas une fosse sceptique ou un trou à kara)
Mais qu'est ce que c'est ?
Mais qu'est ce que c'est ?
Last edited by elphilou on Wed Aug 20, 2008 5:28 pm, edited 1 time in total.
Re: Mais qu'est ce que c'est ?
Un autel ? En tout cas c'est juste à côté de chez moi
Je crois que ça a la même fonction que l'agora de Pyr.sebbyn wrote:Un autel ? En tout cas c'est juste à côté de chez moi
Bihaal
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
Ca ne serait pas plutôt la place centrale dont tu parles Bihaal ?
C'est la place ou se réunissent les sages, comme dit plus haut, c'est l'équivalent de l'agonie du pire ^^
la place centrale étant plus grande et plus... centrale, elle est utilisé pour faire les grandes réunions, mais ce bâtiment présente tout les attributs d'un emplacement où des officiels peuvent prendre la parole. D'ailleurs je crois qu'il y a un emplacement pour le souffleur au cas où celui qui parle a oublié son discours (il y a une cavité dans le truc en bois sous les banderoles, je suppose que c'est ça).
Je pense en effet qu'il s'agit d'un autel, mais qu'il lui manque quelque chose pour qu'il puisse accomplir sa fonction première.Un peu comme le bar Zoraï de l'artwork ci-dessus et sa scène centrale animée.J'ai mon idée là dessus mais on va continuer dans le ton de ce post et laisser fuser les propositions
Ça ressemble fort à l'ouverture de la "muraille Zorai". Serait-ce l'entrée d'un bâtiment militaire?
Individu X : Est ce que le schimilimilimili... sert à faire un gâteau?
Individu Y super connu : Non, désolé monsieur. Vous pensiez à quoi?
Individu X : A un plat à tarte !
Individu Y super connu : Non, désolé monsieur. Vous pensiez à quoi?
Individu X : A un plat à tarte !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
" Des choses qui n'auraient pas dû être oubliées furent à jamais perdues. "
Voilà un bon descriptif de la Lore actuelle.
Voilà un bon descriptif de la Lore actuelle.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*