Par contre il est possible d'être neutre dans une guilde matis et de monter à +50 fyros, ce qui n'est déjà pas mal.
A ce propos, il serait peut-être bon que les guildes soient plus exclusives, ou aient la possibilité de l'être...
gardiens des villes
Re: gardiens des villes
Primavera Viridi
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
+1 j'adore, bien que tout le monde ai le droit de jouer comme bon lui semble... je ne défendrais jamais la neutralité sinon je joue aux sims online si je veux être tranquille.suenzi wrote:Le vrai neutre est un bisounours en puissance... (j'ajoute un avis complètement personnel : Aucun intérêt à jouer car il contribue à l'enlisement du RP en place)
Vive la gestion des conflits raciaux pour donner un vrai sens à la paix
Concernant la "Fame" hmm déjà 3 refontes... le problème pour moi c'est tout ce qui touche derrière la "Fame" (Missions, Rites,... + les choses à venir?), une fois que ça sera implanté on y verra déjà un peu plus clair et les joueurs commenceront à s'y intéresser... surtout quand y'a des trucs à gagner car bon c'est ce qui intéresse + de la moitié de la communauté c'est la récompense "item" plus que le coté RP. Bon dans un sens si ce genre de chose est actif dans le jeu et joué par les joueurs alors ils seront engagé dans un minimum de RP mais bon y'a tjs des exceptions et on les voit vite
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Des accès au TP par exemplefaro1 wrote: Allez, a par la différence entre les gardes de la capitale et des villages, je doute que le reste soit dur a coder, et rendrait une certaine logique (Il faudrait aussi penser a l'inverse, les atouts pour les Fames possitives )
oui... on a la lèpre... aussifaro1 wrote:
Pour mon personnage, les Neutres pur (de nation et de religion) sont des peureux qui n'ont aucune sagesse, aucune force et aucun courage ...
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
[quote="laboun"]Concernant la "Fame" hmm déjà 3 refontes... le problème pour moi c'est tout ce qui touche derrière la "Fame" (Missions, Rites,... + les choses à venir?), une fois que ça sera implanté on y verra déjà un peu plus clair et les joueurs commenceront à s'y intéresser... surtout quand y'a des trucs à gagner car bon c'est ce qui intéresse + de la moitié de la communauté c'est la récompense "item" plus que le coté RP. Bon dans un sens si ce genre de chose est actif dans le jeu et joué par les joueurs alors ils seront engagé dans un minimum de RP mais bon y'a tjs des exceptions et on les voit vite [/quote
Bah c'est exactement ce que l'on dit ici, si ce n'est qu'au lieu de dire "on verra quand un jour cela sera fait" bah on décrit un système qui serait réalisable (sans trop de code d'ailleurs sauf naturellement pour la partie mission).
La Fame n'a pas subit de refonte sérieuse, mais de simple retouche (exception faite de la citoyenneté).
Enfin bref, on en revient tout de même effectivement a un petit problème, qui est : Que veut Spyderweb ?
Bah c'est exactement ce que l'on dit ici, si ce n'est qu'au lieu de dire "on verra quand un jour cela sera fait" bah on décrit un système qui serait réalisable (sans trop de code d'ailleurs sauf naturellement pour la partie mission).
La Fame n'a pas subit de refonte sérieuse, mais de simple retouche (exception faite de la citoyenneté).
Enfin bref, on en revient tout de même effectivement a un petit problème, qui est : Que veut Spyderweb ?
Je vois que le terme neutralité fait réagir toujours avec autant de virulence
Je vous rassure, on a déjà tout le monde sur le dos, n'en rajoutez plus, les K qui nous tabassent, détenir un OP relève de la gageure, bref...que du plaisir.
Maintenant, je me fais tabasser quand je fore, ben je rez, je ne dis rien, et j'assume mon choix, je suis neutre et de ce fait qu'un K ou un K me tabasse me semble logique.
Un neutre (ou bisounours pour certains) n'est pas non plus que de la chair à pâté, mais simplement un homin qui n'a fait le choix d'aucune religion, préférant faire ses armes sur les kitins ou autre ennemi de l'hominité, qui peut également servir d'ambassadeurs ou je ne sais quoi d'autre d'insuffisamment exploité à mon sens sur un Atys qui, à monavis, un jeu se résumant pour l'instant à une guerre d'OP
Comme le souligne très jsutement Wyzack, chacun est encore libre de jouer comme il l'entend (heureusement) et je ne pense pas que le RP des neutres soit inutile.
Juste un aparté
Je vous rassure, on a déjà tout le monde sur le dos, n'en rajoutez plus, les K qui nous tabassent, détenir un OP relève de la gageure, bref...que du plaisir.
Maintenant, je me fais tabasser quand je fore, ben je rez, je ne dis rien, et j'assume mon choix, je suis neutre et de ce fait qu'un K ou un K me tabasse me semble logique.
Un neutre (ou bisounours pour certains) n'est pas non plus que de la chair à pâté, mais simplement un homin qui n'a fait le choix d'aucune religion, préférant faire ses armes sur les kitins ou autre ennemi de l'hominité, qui peut également servir d'ambassadeurs ou je ne sais quoi d'autre d'insuffisamment exploité à mon sens sur un Atys qui, à monavis, un jeu se résumant pour l'instant à une guerre d'OP
Comme le souligne très jsutement Wyzack, chacun est encore libre de jouer comme il l'entend (heureusement) et je ne pense pas que le RP des neutres soit inutile.
Juste un aparté
je me permet egalement une petite aparté
dans se jeu souvent la vision que le joueurs ont du jeu c'est sois Kami sois Karra sois Neutre il est dommage que la vision trytoniste sois si peu consideré parce quelle vit caché alors si possible merci de bien faire la part des choses il ya les 2 factions, les trytonistes(qui ne sont pas neutre) et les neutre.
je precise je suis pas trytoniste mais ca auraitpu me tenter
dans se jeu souvent la vision que le joueurs ont du jeu c'est sois Kami sois Karra sois Neutre il est dommage que la vision trytoniste sois si peu consideré parce quelle vit caché alors si possible merci de bien faire la part des choses il ya les 2 factions, les trytonistes(qui ne sont pas neutre) et les neutre.
je precise je suis pas trytoniste mais ca auraitpu me tenter
La neutralité n'est pas une faction car c'est être en dehors des factions Il y a donc 3 factions RP dont 2 gameplay (les trytonistes n'ayant aucun avantage ).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Si ce n'est que d'être cachés... hihikervala wrote:La neutralité n'est pas une faction car c'est être en dehors des factions Il y a donc 3 factions RP dont 2 gameplay (les trytonistes n'ayant aucun avantage ).
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
tisser sa toilefaro1 wrote:
Wyzack, les Jardins d'Atys
Bah pourquoi pas, tant qu'ils le disent ...laboun wrote:tisser sa toile
Je pense que au final, ils doivent avoir peur ... Pourtant on est pas méchant si ?