bien a vous homins et homines,
en lisant la Lore ,me suis rendu compte que dans les villes des homines de religion oppose a leur peuple sont plus ou moins bannis de leur clan (exemple:un zozo Kara).
il me semble donc,que cette acces au ville devrait etre restrain pour tout homins a l'oppose de sa religion de base et donc ne pas pouvoir accede aux villes au moins lorsqu'ils sont tague.
pour se faire j'avais pense a mettre les gardes des villes actif,comme pour les camps des differrente tribus.
je ne vous cacherais pas, que je suis neutre donc ceci va bien sur, relancer le debat de la neutralitee,mais en meme temps ceci peux faire en sorte que les neutre participe un peu au jeu par intermediaire de marche aillant acces a toutes les villes.
Ghim,des larmes d'Atys
gardiens des villes
Re: gardiens des villes
Cela fait belle lurette que les Légions sont, du moins, officieusement, les gardiens de Pyr. Après, le succès de nos démarches est en général... très limité
Et ça fait belle lurette également que certains joueurs demandent qu'en effet les PNJ interdisent l'accès aux villes à ceux qui ne sont pas du même bord...
Et ça fait belle lurette également que certains joueurs demandent qu'en effet les PNJ interdisent l'accès aux villes à ceux qui ne sont pas du même bord...
Ben oui c'est une idée et des pit-yubos en ville pour les racailles qui trainent en ville la nuit...
Freeze - 100 % neutre
Freeze - 100 % neutre
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Et le fameux traité il devient quoi ??
le traite a ete signe par race et non par faction
Mouais je reste toujours tres septique à ca pour principalement une raison Comment reconnait on un fidele de la karavan, d'un fidele des kamis? le tag n'ayant aucune réalité rp pour moi
Comment les gardes reconnaissent ou PJ un homin deguisé ( masqué)?
je vais prendre un exemple prennons Matsu (fyros karavaniere) quand elle vient à pyr casqué je considere que mon perso ne la reconnait pas (pour moi les gardes non plus ne la reconnaisse pas)
quand elle vient sans son casque je suis pret à faire mon travail de legionnaire
idem avec les alkiannes qui sont souvent masqué et deguise en fyros dans pyr
de plus ca rajoute un interet rp pour des enlevement dans pyr apres je donne juste mon avis mais franchement je men fou jai jamais foutu les pieds a yrkanis
Comment les gardes reconnaissent ou PJ un homin deguisé ( masqué)?
je vais prendre un exemple prennons Matsu (fyros karavaniere) quand elle vient à pyr casqué je considere que mon perso ne la reconnait pas (pour moi les gardes non plus ne la reconnaisse pas)
quand elle vient sans son casque je suis pret à faire mon travail de legionnaire
idem avec les alkiannes qui sont souvent masqué et deguise en fyros dans pyr
de plus ca rajoute un interet rp pour des enlevement dans pyr apres je donne juste mon avis mais franchement je men fou jai jamais foutu les pieds a yrkanis
tsssss et comment fond les tributs,quand tu t'approche de leur camps et qu'ils te tue,ceci restera base sur ta renomme tout simplement.les villes on toute leur penchant religieux (Pyr c'est Kami,Fh c'est Kara ect.....)voie pas du tout la difficultee a faire comme pour les camps
ups ptit plantage
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
Han... on nous cache des choses... j'ai encore oublié de signer qq part...folky wrote:Et le fameux traité il devient quoi ??
*Curieux* C'est dans quel verset de la lore que c'est indiqué.req04 wrote:Et la Lore elle devient quoi ?
Pffff ... moi je me voyais deza déguisé en garde pour fouiller les homines a l'entrée des villes