Troisième Etape!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
elrest

Re: Troisième Etape!

Post by elrest »

heu ca fait 3 ans qu'elle me suporte avec mes trucs a 2 balles comme ce que j'ai fait donc je dirais pour toi mais vu que je repond ca pourrait dire aussi que je suis celui qui sait tout donc du coup j'ai un doute mais non je pense que c'est pour toi parce que j ai jamais dit qu elle avait tord ni remis en question ce qu elle disait (ca fait 3 ans que les infos on les a par elle a la conf donc si elle dit en general je prend ca pour vraix )
fafa91

Post by fafa91 »

elrest wrote:je pense que c'est pour toi parce que j ai jamais dit qu elle avait tord ni remis en question ce qu elle disait
euh moi non plus... :(
J'ai juste demandé des précisions...
Si y a justement quelqu'un qui sait rien c'est bien moi !!!
Je connais même pas la différence entre CSR et équipe d'anim, je serai bien incapable de dire qui fait quoi !
Même si équipe d'anim je me doute un peu mais CSR c'est plutôt flou !!!
kervala wrote: Quand je vois des Choule, Yumeroh, Kemen, Eigna, Phantase, Wolryn, Alderons, Gorias, Wiedii, Enoril, Seisha, etc...
euh tu as bien de la chance de les voir, moi aux Sources je suis tout seul à forer et j'ai pas récemment croisé ces joueurs/anims/CSR sur Atys, ni sur les cc...de plus je connais 2/3 noms de la liste mais c'est tout !
justement c'est pour cela que je posais ces VRAIES questions
elrest wrote: (ça fait 3 ans que les infos on les a par elle a la conf donc si elle dit en général je prend ça pour vrai )
Bah c'est ce que je me disais aussi c'est pour ça que je posais la question !
Et je n'ai pas vu dans mon ton quoi que ce soit qui mettait en doute ses paroles !
Mais bon, je suis sur que Kervala ne parlait pas de moi, c'est pas possible ou alors qu'on me montre ou est mon "ton agressif" et en quoi "je sais tout" ! moi qui était incapable de trouver le Vortex Vent du Songe -> Loria hier soir... :p
Oui oui je sais, je serai un éternel noobs... :mad:
Bon en tout cas, je repose ma question mais alors a toute personne susceptible de me répondre :
Qui sont les CSR ? (des noms)
Qui sont les anims ? (des noms)
Qui les "nomme" ???
En fait si je pose ces questions c'est que si des personnes sont à des postes aujourd'hui c'est bien que "quelqu'un" (pour pas dire Spiderweb) les y a nommés ! donc ces personnes ont bien eu des contacts directs avec Spiderweb !
Enfin voilà, c'est tout, merci à ceux qui ont une idée de bien vouloir apporter leur contribution !!! :) :) :)
( y a assez de smileys pour montrer que mon ton n'est pas agressif ?)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
natara

Post by natara »

qui sont les csr : http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=28741 (tous ne sont peut-être pas revenu, mais j'en ai croisé pas mal de cette liste)

qui est l'équipe d'anime : http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=30005 (idem que plus haut)

Comment ça se fait qu'on peut les voir? sur le Ceb déjà, il y en a pratiquement toujours un ou deux pour être là. Par hasard en jeu, eigna a par exemple fait assez récemment appel en région au vide à une équipe de joueur pour tester quelque chose avec les gk. La veille j'avais le droit à une petite animation à pyr, je ne sais pas quel membre de l'équipe était derrière, mais il m'a fait passé une bonne soirée, ainsi qu'aux autres passant du coin. (http://ryzom.wankin.net/?id=./2008-08-1 ... alefrenier)

Qui les nommes... ça c'est l'inconnue, la plupart avaient déjà tout leurs droit de modération sur le forum quand il a été réouvert. Donc peut-être que c'est du au rétablissement des données? ou peut être pas.

pour ce qui est du ton : c'est peut-être le nombre de question à la suite qui fait un peu interrogatoire, et aussi d'en reposer une autre série juste après la réponse.
kelebria

Post by kelebria »

A noter qu'il est plus que probable que les anciens CSR aient été contactés bien avant les anciens joueurs par Spiderweb, ce qui expliquerait que ce soient toujours les mêmes que nous retrouvons :)
fafa91

Post by fafa91 »

merci Natara, dans 2 mois j'aurai oublié, j'arrive pas a me mettre tout ça en tête...
bon, puisque je parle trop et mal je vais arrêter les frais et limiter (chouette diront certains) mes interventions au strict (voir moins) nécessaire.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
bozo123

Post by bozo123 »

Les étapes s'enchainent, j'espère qu'elles dépasseront le nombre des raisons du retard de Jena. :)

ça fait plaisir de retrouver Ryzom.
keithlan

Post by keithlan »

Oui ça fait plaisir de retrouver Atys et Ryzom (et pour ma part, j'ai aussi pu réactiver mon ancien compte - et ça fait du bien).

Mais, autant je respecte les CSRs et le boulot qu'ils font (et ont fait), ils ont semble-t-il été plus informés que nous pour le moment (ou alors ils reprennent du service juste pour la gloire ?). Bref, nous ne savons toujours pas à qui nous avons affaire (oui je sais lire que c'est Spiderweb, ce qui m'interesse, c'est qui est derrière ladite compagnie) et surtout, quels sont leurs plans pour le futur de Ryzom. Encore un râleur se diront certains, je m'estime pourtant être un relatif "fanboy". Mais aimer un jeu, ça ne signifie pas la fermer et "wait and see". C'est parce que j'aime ce jeu que j'aimerais savoir ce que les repreneurs actuels veulent en faire et surtout, leur plan à l'avenir, même si celui-ci n'est pas suivi à la minute près.

Je ne crois pas ceux qui disent "ils ont mis XXXmilliers d'euros, ils savent ce qu'ils font", ou "ferme là ils n'auraient pas investi des € pour rien". Ma propre expérience m'a démontré qu'il y avait plein de gens qui ne savent pas comment ils dépensent leur argent, et qui s'en fichent. La nuance, c'est que je ne me fiche pas de savoir comment l'argent de Ryzom sera dépensé. Est-ce le mien ? Non. Mais nos persos sont aussi ceux qui font vivre Atys. Ne l'oublions pas.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
eomen77

Post by eomen77 »

Merci de ne pas répondre à nos questions, ca donne vraiment envie de s'investir de nouveau dans le jeu.
Peut-être pour ca que je me connecte pas et que je ne me reabonnerais pas dans ces conditions ?
Glorfindel
nepherk

Post by nepherk »

eomen77 wrote:...
Peut-être pour ca que je me connecte pas et que je ne me reabonnerais pas dans ces conditions ?
Et tu n'es pas le seul dans ce cas (au delà de moi).
Nepher K'aan.
lilfei

Post by lilfei »

keithlan wrote:Bref, nous ne savons toujours pas à qui nous avons affaire (oui je sais lire que c'est Spiderweb, ce qui m'interesse, c'est qui est derrière ladite compagnie) et surtout, quels sont leurs plans pour le futur de Ryzom.
Bonjour, je vais sûrement poser une question bête (mes préférées) mais j'ai fouillé un peu les communiqués de l'équipe de Ryzom et je n'ai pas vu le nom de Spiderweb mentionné. Donc quelqu'un sait-il si cette "équipe de Ryzom" fait bien référence à la société Spiderweb que l'on sait avoir acquis les droits de Ryzom lors de la dernière liquidation. Dans le cas contraire, j'aimerai être informé si je mets les pieds sur un serveur privé.

Je vois déjà les sujets à suggestions sortir et bien que ce soit assez sympathique de voir un serveur disponible, je ne peux m'empêcher de penser à la lecture des messages de cette équipe, que tout ce qu'ils sont en mesure de faire à l'heure actuelle ce sont des modifications directes de la base de données d'utilisateurs. Et la bannière, c'est à un fan qu'on l'a demandée... Quelqu'un pour me rassurer ?
Last edited by lilfei on Thu Aug 21, 2008 4:16 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”