Passer en payant

Moderators: Saphendar, Yumeroh

curieux

Re: Passer en payant

Post by curieux »

Un et demi de jeu ... les comptes freetrials actifs peuvent se co et pas certains joueurs là depuis longtemps .. un régime de préférence difficile a comprendre...

J'aime pas les posts ouin ouin donc j'arrête là mais quelle frustration quand même...
ecirbaff

Post by ecirbaff »

clair... j'ai joué a la beta... apres avec 2 comptes .. puis free trials a cause des promesses non tenues... et la pof plus moyen...

ah oui a ces joueurs tres jaloux du fait de la gratuité que ryzom pourrait envisager un moyen sachez que c'est peut etre la SEULE ET UNIQUE FACON DE SAUVER CE JEU EN LE FAISANT CONNAITRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !!!

Parce que serieux ... QUI referait a l'oeil comme ça par confiance un abo apres tout ce qui est arrivé ???? SOYEZ FRANC !!

On fait portes ouvertes 3 mois partout et puis suivant les gens qui accrochent on joue l'abo genre 7 euros ..puis une fois le contenu du genre aux autres gros MMO apporté on augmente le prix....

Vous ralez pour le gratos ... pourquoi je paierais pour un jeu formidable oui !! mais géré un peu n'importe comment ou tres peu de promesses on été tenue ....

GRATUIT un laps de temps ... ce jeu est bon mais un max de gens doivent pouvoir essayer et sentir le potentiel... trop de mauvaises pub a son sujet deja ... point ..

longue vie a ryzom ..pensez bien a tout ça

Ecirbaf ..shiryos Ingame deja en beta.
brinn

Post by brinn »

Mouarf un fantôme ! :shocked:

Shiryu, je pensais pas te revoir sur le jeu un jour :o
Que viens-tu faire ici? :D
alafff

Post by alafff »

Le probleme pour la gratuité un laps de temps defini c'est que ca peut bousillé plein d'amitié entre joueurs abonnés et utilisateurs de free trial

Par rapport a Archlord qui est passé gratuit la seul pub dedans c'est pendant les patchs et sinon une boutique in-game mais vu que codemasters risque de ne pas faire faillite avant un bon moment ils sont tranquilles si un de leur jeu est gratuit

Selon moi le mieux si on garde un coté Payant/gratuit c'est de faire comme avant avec la limitation de niveau mais ne plus etre coinces aux ruines
Alafff->Patriote Fyros->Fyros
Attente de la reparation des cubes d'ambres
ecirbaff

Post by ecirbaff »

oh j'ai toujours gardé un oeil sur Ryzom ..l'ambiance y est trop unique .. et j'avoue que la pioche la bas c le pied ... le stress .. les primes racines..

G 5 perso sur wow et fanchement pfff on trouve le temps long parfois... g essayé RAPPELZ, PERFECT WORLD , DEKARON .. EQ2.. etc etc mais meme si y a du bon dans ces jeux me suis jamais autant plu qu'ici... maintenant c'est clr que passé à l'abo ...mmppppfff cette fois faudra nous donner pour que l'on rendent en monnaies sonnantes et trébuchantes...

mais Silan c'est vraiment pas assez du tout pour attirer du monde et on sait de quoi on parle quand on a tout visité...

puis personne ne sera désavantagé si c'est gratuit pour tous ... c'est la qu'il faut aussi comprendre que les nouveaux ne connaitront rien et seront désavantagés par rapport aux levels et info des autres ... alors au moins meme prix pour tous ... puis on verra... sinon heureux de voir des anciens tjs la n'est-ce pas ;)

shiryu oui lol shiryos c inwow comme quoi on garde de bonnes habitudes
destal

Post by destal »

Je suis du même avis pour l'accès aux continents pour les freetrials mais sous conditions :

- Limitation dans le temps : le principe c'est de tester le jeu, c'est aberrant de voir des comptes freetrials actif plusieurs mois sur Silan. En quelques jours on sait si on accroche ou pas.

- Interdiction de guildage : au moment des périodes d'essai les guildes ne recrutaient plus de peur d'équiper un type qui va rester que quelques jours.

- Un seul canal débutant actif : pour éviter le flood sur les autres canaux.

Sinon pour faire venir des joueurs c'est pas avec un abonnement gratuit ou à moitié prix mais en améliorant Ryzom.
entouane

Post by entouane »

Alors, la, je comprends pas...

Je suis bien content d'avoir un free trial actif à la fermeture du jeu. Du coup, je peux jouer sur silan et maintenant partout... J'avoue, oui, je suis content. Mais je ne comprends pas pourquoi j'obtiens le même statut que ceux qui payaient. Ok je voulais m'abo, mais tout les kevins, ça va être le grand n'importe quoi...
j'avais l'intention de RP, c'était ça qui était cool dans ce jeu, mais la, oula quoi...

edit : je suis dans l'incapacité d'être plus clair que ça, actuellement en tout cas...
brinn

Post by brinn »

Pourquoi quelqu'un qui ne paye pas est nécessairement un Kevin? (mince, personne ne paye, à l'heure actuelle...) Pourquoi un nouveau joueur est nécessairement un Kevin? Pourquoi vouloir rester entre anciens sans renouveau de population? (et encore, pas mal d'anciens qui avaient désactivé leurs comptes n'avait jusqu'à aujourd'hui plus accès au jeu).
iasta

Post by iasta »

Oui... Actuellement le nombre de nouveaux joueurs est de 0... donc attendont la reouverture des serveurs aux nouvelles inscriptions. Puis selon la pub et les gratuits on verra pour les Kevin (en esperant qu'ils ne viennent pas, ou alors en train petit nombre :P )
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
coco76

Post by coco76 »

destal wrote:- Interdiction de guildage : au moment des périodes d'essai les guildes ne recrutaient plus de peur d'équiper un type qui va rester que quelques jours.
Ce n'est pas une bonne idée ça, désolé ;)

Qu'est ce qui donne envi de rester en plus du fait que le jeu est super ? C'est d'avoir une guilde avec tout pleins de coupains dedans :D

Dans Ryzom, il ne faut surtout pas limiter les relations entre les joueurs à mon avis, Ryzom est vraiment fait pour jouer à plusieurs même pour le pexe, et la guilde y aide pas mal.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”