Creation des futurs Gants de Mage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sh1v4

Re: Creation des futurs Gants de Mage

Post by sh1v4 »

vi lol je viens de tester javais pas du tout penser a ca :/
Par contre 4500 dxp dun cp quand meme ^^ sur un pants moyen q100 au lvl 51
En craftant progressivement q80 au lvl 51....les lvls devraient quand meme remonter assez vite...on verra au patch :)
wingless

Post by wingless »

euh pour info je pense pas que ce soit un bug, je tiens a rapeller quel es branche de craft sont deja de base plus longue que les autres a leveler... meme avec cette avantage , limiter l'exp de craft a 3000 serais transformer le craft en une chose totalement chiante au plus haut nivo

surtout passer level 100 dans toute les branche, surtout dans les armure ou ca se divise pour chaque piece....

ca serais assez sympa k'il le laisse pour que le craft devienne pas une chose ki reclame des million d'heure de leveling rebarbatif car nessecitant des tonne de mp ki sont tres dure a obtenir.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
neiher

Post by neiher »

le reve enfin.... il ne faut pa oublier que nous allons pouvoir monter le combat rapproché plus facilement..... car avec les seules mains nues, s'etait plutot penible. Maintenant, les gants vont rajouter des degats au combat au corps a corps et c tant mieu
:) Un refugie content
ethann

Post by ethann »

neiher wrote:le reve enfin.... il ne faut pa oublier que nous allons pouvoir monter le combat rapproché plus facilement..... car avec les seules mains nues, s'etait plutot penible. Maintenant, les gants vont rajouter des degats au combat au corps a corps et c tant mieu
:) Un refugie content

C'est déjà le cas avec le baton...
ethann

Post by ethann »

Je trouve ce changement, si il se fait, totalement abérant et sans aucun respect pour les gens qui ont monté leur branche en fabriquant seulement des bâtons pour mages, j'espère au moins qu'ils passer les level d'une branche à l'autre pour ceux qui ont seulement les plan de l'amplificateur... me retrouver lvl 101 en armes à deux mains sans plan d'armes à deux mains sa serai du propre tiens ! Si les devs font pas cela sa promet pour l'avenir...
Et ne dites pas "ouais mais sa te fera des point en plus à dépenser" :s rien ne m'empeche après de monter arme à deux par la suite, mais moi j'ai monté la branche pour les batons et pas autre chose! c'est pas vous qui me ramasser les mps :D
esurnir

Post by esurnir »

Avec le reset des skill tu aura le privilège de fabriquez des épées 2M après coups.
Sinon autant que ca t'encourage à monter le 1M.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
thortue

Post by thortue »

esurnir wrote:Avec le reset des skill tu aura le privilège de fabriquez des épées 2M après coups.
Sinon autant que ca t'encourage à monter le 1M.

C'est pas du craft 1M les gants c'est une nouvelle competence qui nest pas encore disponible, et apres le Patch c'est les Sp qu'on redistribue et non pas ces levels c'est pas pareil.
J'espere qu'il vont palier a ca, moi aussi j'ai monté craft 2M juste pour les amplis
birsoux

Post by birsoux »

etant donné que moi aussi j'ai monté mon craft arme en ne faisant que des batons magot ,je trouve ca compeltement debile de recommencé au niveau 50 ,c'est milliés d'ambre,d'écorce et de fibre pour ce retrouvé en fin de compte a faire du .....................50

il aurait fallut prevenir avant ,au lieux de les carfté ,j'aurais été faire des stock ...........

ce que je part faire de ce pas
int3l0

Post by int3l0 »

J'ai vu des choses abérantes mais la ca dépasse l'entendement !
Donc si j'ai bien compris, nos amis crafteurs se sont sacrifiés dans les primes pendant des jours pour rapporter des mat pour leur craft, dépensé je ne sais combiens de dappers pour lvler petit a petit et hop, d'un claquement de doigts, on vous remet lvl 50 ....

Tant que vous y etes remetez tous le monde à lvl 10, ca sera sera encore plus marrant, on pourra tout recommencer depuis le début, formidable !
Je suis magicien, vous devriez savoir que, que l'on ai un baton lvl 10 ou 50, il ne canalisera pas le sort, donc, déja que on arrivais pas à se fournir en batons à "haut lvl", c'est pas demain que les magos lvl 120/150 aurons des batons ...
Les Chamans, qui, ont vraiment besoin de baton pour augmenter le pouvoir de soin, peuvent aussi aller pleurer ailleur ?

Aussi dire que "on aura plus de skill à redistribuer", tout le monde s'en contrefiche des 1h !
Les dégats sont ridicules, ca fait pitiée ....
On s'en sert que pour avoir des skill suplémentaires ....

Voila mon coup de gueule sur cette situation, que je rouve pire que nule et totalement débile de la part du staff ...

Ainthelow
massovit

Post by massovit »

ainthelow, tout d'abord, on ne sais pas comment sera fais la redistribution des lvls. aucun officiel de nevrax n'a encore donné confirmation, alors du calme... peut etre que les crafters d'amplificateur auront un recours...

Aussi dire que "on aura plus de skill à redistribuer", tout le monde s'en contrefiche des 1h !
Les dégats sont ridicules, ca fait pitiée ....
On s'en sert que pour avoir des skill suplémentaires ....

premierement, un type a brillament demontré grace a des moyens mathematiques que les armes une mains etaient aussi efficaces que les armes deux mains, dans un autre topic de ce forum.
deuxiemement, peut etre que tu te contrefiche des armes 1h, mais moi je les utilise, alors merci d'etre un peu moins acide... je ne pense pas faire pitié.
Post Reply

Return to “Général”