exploit a expoiter ???????

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bendef

exploit a expoiter ???????

Post by bendef »

salut la foule j ai une petite question qui me divise en 2
exploitant rarement la situation bien connue de la plage de ou vous savez
cote triker (j ai pas dis tricheur non mais des x hehe) et cela par facilite ou lassitude , je l avoue
qu elle ne fut pas mon plaisir mitige de voir arriver un porteur de lampadaire assez j oserais affirmer CRS (jespere pour lui que le commique de la situation ne lui echappe pas et qu a chaques apparitions il se marre comme un poilu de 14 ou d un tout ce que vous pouvez imaginer)
bref le senior machin nous intima l ordre d aller jouer aillieurs que dans ce bac a sable car on peut pas exploiter l exploit d etre intelligent ( ca c est de moi enfin j espere)apparemment il venait la suite a la plainte d un joueur ( oui texto il a dit el senior y a donc des mouchards jaloux chez les triker ??????)
donc ma question

faire trempette ou trouver un escalier a xp est ce un exploit ????

plaisir mitige car a la place d envoyer un sermoneur pour faire cesser une situation qui les derangent, les gm savent pas envoyer un cataclisme une invasion une tornade un event faire peter la matiere ou n importe quoi qui ferait fuir les galopins et bien marrer tout le monde ???????
esurnir

Re: exploit a expoiter ???????

Post by esurnir »

Mon cher bendef.

Soyez inteligent comme vous l'a intimer le porteur de loupiote :) . Les CRS meme si ils possèdent tout un arsenal désagréable pour vous dégouté à vie du simple fait de double cliqué sur l'icone avec une feuille de votre bureau. Du style immobilisation, mute, téléportation à l'autre bout de la map, et j'en passe. Non 1, pas le droit de l'utilisé (je crois), et même si ce n'est pas le cas, n'utilise pas leurs mattraques mais votre bon sens, pour vous faire cesser, séance tenant vos agissement. L'utilisation des défauts du level design pour se gratifier la gloire de dégaumer du kizoar mauvais au level 20 est ce qu'on appel dans le jargon du mmorpg, "l'exploitation de faille" ou un exploit. Je ne dis pas que je n'ai jamais tué un bodokin avec acid 1 depuis une colline, mais l'utilisation abusive de ces failles est une façon déloyalle de progressé par rapport aux autres joueurs. Les CSR appellent à votre esprit citoyen, ou devrais je dire atysien. Pour vous rappellez que vous n'êtes pas seul sur Atys et que vous devez respectez les autres joueurs, qui meurent sous les coups des clopper destructeur, et qui choisissent l'escalade au lieu d'un assensseur qui n'existerait pas sans l'absence d'omniscience de nos chers amis, les levels designers.

Amicalement votre

Esurnir

P.S. Les colabos mouchards, ou les personnes pour lesquels votre comportement les rebutens, celon le point de vu. Existent sur Ryzom, j'ai reporté moi même par le moyen de ticket des dizaines de demandes de changements de noms, et le système de ticket permet de dénoncé tout comportement infame et déloyal.
Last edited by esurnir on Sat Oct 30, 2004 1:17 pm, edited 1 time in total.
Reason: Complément à ma réponse
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
cyrille5

Post by cyrille5 »

Je pense que le G a raison, il s'agit d'un exploit. La definition d'un exploit parle bien de cela puisque c'est en gros : executer une action qui gagne de l'xp sans aucune contrepartie. Ici l'action etant la magie, la contrepartie etant le combat. De plus, faudra que tu m'explique quel est l'interet de faire ca ? A part bourriner son xp sans aucun plaisir, je ne vois pas...

Sinon, faire un event la dessus. Pourquoi pas, mais il faudrait encore que les gens comprennent pourquoi une tornade de cute les tue. Le meilleur moyen est a mon sens celui utilisé : demander aux gens de faire preuve de civisme, en attendant que l'exploit soit corrigé.
rufener

Post by rufener »

bendef wrote:...car on peut pas exploiter l exploit d etre intelligent ( ca c est de moi enfin j espere)...

je vois pas une lueur d'intelligence dans ce que tu as fais

reste pres du "lampadaire" peut etre qu'il t'éclaireras un peu
neiher

Post by neiher »

rien de tel qu'un bon grp pour pexer du kipee !!!! faut pa rester solo et profiter des bugs ... mais grper et s'acharner ..... c plus rentable :)
nanoko

Post by nanoko »

Si vous allez en region matis ou zorai vous verrez des groupes se former avec des risques certes mais tres amusant,

A coté de ça les trykers déjà avantages par les zones safe aquatique joue encore tres solo, je trouve que ç'est dommage,

Pour ce qui est des plages des chutes de la rosée (n'est ce pas ;) ) j'en ai vu et meme des non trykers, ça ne me dérange pas du tout, s'ils trouvent cette méthode amusante

D'autant plus que faire un pop d'un un ou deux gingos nuisibles en ces lieux résoudrait vite l'affaire.
edastel

Post by edastel »

Allons, cher amis homins... Ne paniquez pas... La goo va bientôt faire son oeuvre, et je suis persuadée que nous verrons bientôt des créatures muter et apprendre à nager, ou à lancer des projectiles (drôle ;) ), ou projeter de l'acide... Je suis Tricker, j'aime bien pouvoir me réfugier dans l'eau, mais faut reconnaitre que c'est un peu abusé ;)
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
aryon

Post by aryon »

Le souci quand on utilise cet exploit c'est qu'il y a des joueurs qui se retrouvent tués par les aggros générés par les sorts des exploiteurs... donc un groupe qui se fait wipe par des mobs a cause d'un pexeur fou moi ca me gave... Trouve toi des mobs a ton niveau et latte les.

J'ai déja repéré et signalé 2 endroits de la région des lacs ou ce type d'exploit était possible. l'un d'entre eux avait même un sérieux inconvénient vu qu'il était impossible de dépecer les mobs, n'empeche 3k par mob sans risque moi je trouve pas ca drôle.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
djyama

Post by djyama »

aryon wrote:n'empeche 3k par mob sans risque moi je trouve pas ca drôle.

Tout a fait d'accord.
Yama, Tryker dans l'âme.

- Officier recruteur des HALKIDYS -
darak

Post by darak »

et bien je vais me faire des ennemis mais je trouve qu'il a eu raison devoir grouper a partir d'un certains niveau pour pouvoir se déplacer et gagner 1000xp ou 3000xp max (ce qui est bète de limiter les xp selon moi) passer six heure pour monter d'un level et ne pas pouvoir se déplacer sans un groupe je trouve ça limitant et c'est peu de le dire car faut il encore avoir un bon groupe sinon c'est le pactol gagnant et la bourse aux pénas alors groupé oui avoir de la difficulté oui mais qu'on fasse des zones ou les gens voulant faire du solo puisse aller qu'on arrête de donner le privilège du voyage aux groupes de dix a quinze personnes ça devient lassant énervant et restreint les plaisirs du jeu et a partir de ce moment là je comprend que l'on se serve des exploits pour faire grimper un perso et pouvoir avancer de dix mètres dans le monde voila

PS: ça fait seulement un mois que j'y joue j'aimais bien jusque maintenant mais a partir d'un niveau il n'y a quasiment plus d'intérêt dans le jeu vais attendre le patch pour prendre ma décision si j'annule ou pas l'abonnement
Post Reply

Return to “Général”