Deuxième Etape!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
cybsam59

Re: Deuxième Etape!

Post by cybsam59 »

[irilina sur un autre compte]
japon wrote:oui les anciens vont repartir illico mais ils sont déjà revenus plusieurs fois et vont encore revenir si quelque chose arrive donc faut pas désespérer de revoir Atys se peupler le jour ou y aura un vrai nouveau contenu a pointer le bout de son nez.

C'est sur que moi je vais passer voir, et si il y a des PROJETS de futures nouveautées je resterais.

Je trouve par contre que les anciens jouent quand meme un bon role dans le jeu, surtout au niveau des nouveaux joueurs, un pti nouveau qui arrive et qui voit un jeu actif avec des combats, des chasses, du pvp, du rp etc, il va avoir envit de rester alors que si ya 3 pelée qui discute sur ryzom.msn ben il aura vite fait d'aller voir ailleur. Et actuelement les seuls qui peuvent rendre le jeu actif, c'est les anciens :D

Désolé si je suis pas clair dans ce que je dis :D
kaana07

Post by kaana07 »

Sisi, tu es très clair, et je n'ai rien à rajouter, moi ;) !

Au fait, à mon avis, si les abos ont pas réouverts, c'est p'têtre par ce que... on est comme dans une béta-test, en fait >_<'!

Imaginez, ils font payer, et tout les serveurs plantent plusieurs fois, des objets disparaissent, des bugs de partout, quoi... (ça aurait pu arriver -_-')...
Ben qu'est-ce que les gens qui ont payés feront?
Plaintes, demandes de remboursement, etc... (enfin, sur Ryzom, ça doit pas trop être le cas, mais dans la théorie d'un jeu en ligne, si! :p )

Bon, c'est mon point de vue, hein, mais ça me parait plausible ;) !
Kristaba
Fyros pas trop poilu
Ex apprenti dans la guilde Les Feu d'Atys et en attente de la résurrection d'un certain journaliste assez toub pour se souder un casque à la naissance :p
samkarter

Post by samkarter »

C'est vrai que tant qu'à payer, mieux vaut attendre un brin et donner nos dappers pour un jeu qui ne plante pas :)
Hier j'ai fait un p'tit perso pour aller sur Silan voir un peu et y a plein de monde je trouve :) Encourageant non ? Je suis persuadée que tout ce petit monde va s'abonner ! Sans compter les anciens comptent qui piaffent d'impatience !

Bisous les malades et bonne journée à tous :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
elrest

Post by elrest »

cybsam59 wrote:[irilina sur un autre compte]

Je trouve par contre que les anciens jouent quand meme un bon role dans le jeu, surtout au niveau des nouveaux joueurs, un pti nouveau qui arrive et qui voit un jeu actif avec des combats, des chasses, du pvp, du rp etc, il va avoir envit de rester alors que si ya 3 pelée qui discute sur ryzom.msn ben il aura vite fait d'aller voir ailleur. Et actuelement les seuls qui peuvent rendre le jeu actif, c'est les anciens :D

Désolé si je suis pas clair dans ce que je dis :D

hum par contre quand il parlait des anciens il parlait des joueurs ayant arreté pas des anciens encore en jeu les anciens encore en jeu ils partiront pas ils sont trop accro j'en suis un des exemples et encore bon je suis un petit jeuno par raport a certain sur zozom
failo

Post by failo »

elrest wrote:hum par contre quand il parlait des anciens il parlait des joueurs ayant arreté pas des anciens encore en jeu les anciens encore en jeu ils partiront pas ils sont trop accro j'en suis un des exemples et encore bon je suis un petit jeuno par raport a certain sur zozom
Même pour ceux connectés actuellement,je n'ai aucune idée de la proportion, mais j'en connais un certain nombre qui, comme moi, continuaient à payer l'abonnement mais ne jouaient plus depuis un bon moment. Je doute que ceux-là restent s'il n'y a aucune évolution.
Ex joueur de Failoandil
kelebria

Post by kelebria »

failo wrote:Même pour ceux connectés actuellement,je n'ai aucune idée de la proportion, mais j'en connais un certain nombre qui, comme moi, continuaient à payer l'abonnement mais ne jouaient plus depuis un bon moment. Je doute que ceux-là restent s'il n'y a aucune évolution.
... ben c'est pas que l'idée de donner trente deniers pour qu'une communauté survive soit vraiment idiote, mais en continuant à payer j'espérais avant tout que le jeu tiendrait et qu'il y aurait du boulot de fait dessus d'ici à ce que j'aie le temps de rejouer. On ne va pas raconter le reste, c'est de l'histoire ;)

Je ne sais pas pour les autres, mais je paierai peut-être pendant un an, au bénéfice du doute, mais si rien de plus ne vient au final il y a peu de chances que je continue à payer quand je n'ai pas le temps de jouer.
zenilia wrote:Hier j'ai fait un p'tit perso pour aller sur Silan voir un peu et y a plein de monde je trouve :) Encourageant non ? Je suis persuadée que tout ce petit monde va s'abonner ! Sans compter les anciens comptent qui piaffent d'impatience !
Quelques petites notes quand même - j'y ai passé la journée, hier, sur Silan ;)
1. Le pic de connexion ç'a certainement été autour de 20 joueurs - quand j'ai fait des /who, je n'en ai jamais vu plus de 16.
2. Pas fait de sondage, mais on peut dire qu'une moitié environ des gens sur Silan hier ne sont absolument pas des nouveaux :)
3. En revanche, des nouveaux "authentiques", il y en avait en effet quelques-uns. Peut-être que Spiderweb a mail les comptes free pour leur faire savoir qu'ils pouvaient revenir s'ils voulaient.
franchu

Post by franchu »

gaetano vous salue !
en ce qui me concerne le jeu m'as plus ,ryzom est mon premier MMORPG et j'ai pourtant essayer les plus populaires d'aujourd'hui et bien rien a faire je n'est pas accrcher.
moi je veux juste revenir mais pour l'instant toujours le probleme de pass donc je patientes. a bientot :'(
filou69

Post by filou69 »

Kikoo Gaetano, a trés bientot et patience.

++
Faemislen
Membre de la Source, Gentil Zorai Kamiste
samkarter

Post by samkarter »

*Fait des bisous à Gaetano pour l'aider à rester patient et lui prépare une tarte au chocolat débordante de bonne chantilly....salive un brin en espérant que Gaetano n'y verra rien du tout *
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
req04

Post by req04 »

M. Admin, l'annonce du contenu de la prochaine étape, ça serait super sympa avant ce week prolongé :D
Post Reply

Return to “Général”