A chaque fois que je me deconnecte après une session assez longue j'ai un message du type:client_ryzom_rd.exe Access Violation
Ma config est:
Windows XP SP2
CG: Nvidia 8800GT 512
Drivers: 175.16
DirectX: 9.0c
Je n'ai aucun problème en jeu, le soucis c'est qu'après au lancement ça patche quelquechose et je perds ma configuration (macros, fenetre etc...).
Si vous avez une idée je suis preneur.
Problème à la deconnexion
Problème à la deconnexion
Ex joueur de Failoandil
Re: Problème à la deconnexion
pareil
à la déconnexion et 2 fois en jeu en voulant mettre un drapeau
après reconnexion tous mes drapeaux ont disparu
à la déconnexion et 2 fois en jeu en voulant mettre un drapeau
après reconnexion tous mes drapeaux ont disparu
Idem après déconnexion quand je reviens, tout est perdu et je dois refaire toutes mes petites fenêtres
et mes réglages
Même pas drôle !

Même pas drôle !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
faites une sauvegarde de votre fichier save et remplacez le avant de reco !
ca s'appelle une solution de contournement ca! et pourquoi pas non plus passer les fichier en lecteur seul avant de déco!...
non le problème doit être résolu au niveau du développement et non au niveau du poste client.
non le problème doit être résolu au niveau du développement et non au niveau du poste client.
ouais, c'est un des gros bugs à corriger en priorité 

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper
save est un dossier et pas un fichier c'est ca que je dois sauvegarder?
Ben aujourd'hui, sans rien faire du tout, je peux revenir sur le jeu et tout est en place ! Comprends rien moi....mais rudement contente 
Bisous tout le monde

Bisous tout le monde

Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.