Bonjour,
J'ai été surpris de voir que l'on peut avoir accès à Ryzom avec un compte trial mais pas avec un ancien compte payant ...
J'avais un compte actif depuis la release de 2004, j'ai stoppé le compte à 2 mois de la fin (on savait tous à ce moment que la fin était proche alors pourquoi risquer de payer pour du vent ?)
Maintenant avec mon compte payant je ne peux pas avoir accès à Ryzom, par contre avec un compte trial si ...
C'est vraiment dommage que les comptes trial sont prioritaire aux comptes payant, j'espère que cette hérésie sera vite réparé.
Un ancien joueur impatient de remettre les pieds sur Atys.
Un coup de gueule
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Un coup de gueule
Juste un mot à dire : "Comptes actifs lors de la fermeture des serveurs".
Un compte désabo n'est plus actif, donc ne rentre pas dans le cadre de l'accès au serveur.
C'est très dommage pour les joueurs concernés, mais c'est le choix qui a été fait. il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience, il semble que les choses bougent relativement vite. Et tu n'es pas le seul dans ce cas, beaucoup de personnes veulent refouler l'écorce.
Pour te remonter le moral, d'après les infos que j'ai pu avoir, tu pourras retrouver ton compte ainsi que tes persos lors de la réouverture complète des accès aux serveurs. Ils auraient pu virer tous ces comptes pour des soucis de gain de place, entre autre.
Un compte désabo n'est plus actif, donc ne rentre pas dans le cadre de l'accès au serveur.
C'est très dommage pour les joueurs concernés, mais c'est le choix qui a été fait. il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience, il semble que les choses bougent relativement vite. Et tu n'es pas le seul dans ce cas, beaucoup de personnes veulent refouler l'écorce.
Pour te remonter le moral, d'après les infos que j'ai pu avoir, tu pourras retrouver ton compte ainsi que tes persos lors de la réouverture complète des accès aux serveurs. Ils auraient pu virer tous ces comptes pour des soucis de gain de place, entre autre.
C'est sûr ça remonte le moral, effacer les comptes payant en sommeil et garder des comptes trials qui ne seront jamais transformé pour un soucis de place c'est d'une logique ...anemhedd wrote:Ils auraient pu virer tous ces comptes pour des soucis de gain de place, entre autre.
Mais comme tu l'as dit c'est leurs choix, là dessus on est d'accord.
C'est peut-être aussi qu'il était plus simple de permettre l'accès aux comptes en etat ACTIF, puisque'il n'y a pas à remettre en route le système de gestion de comptes.
Ex joueur de Failoandil
Un compte payant qui payait plus...destal wrote: Maintenant avec mon compte payant je ne peux pas avoir accès à Ryzom, par contre avec un compte trial si ...
Je pense aussi que c'est pour raisons techniques (flag dans la base de données ?) qui permet de ne remettre en route pour le moment que les comptes actifs...
Fallait avoir confiance et payer jusqu'au bout !!! gnark gnark gnark
m'enfin bon, on parie pour un retour bientôt pour tout le monde...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys