Il est temps de se présenter !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
elrest

Re: Il est temps de se présenter !

Post by elrest »

*arrive avec deux toubs pleins de matis*

je les met ou chef?
fafa91

Post by fafa91 »

faro1 wrote:un tas de cadavres Matis ou des branches mortes
vi c'est vrai que c'est du pareil au même...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
samkarter

Post by samkarter »

*Cache furtivement les cadavres sous un grand tapis tout en surveillant la future arrivée des Administrateurs et en espérant que les bosses sous ce fichu tapis ne se verront pas trop....Mais recommande aux exubérants guerriers d'aller s'amuser plus loin...ou alors de varier un peu leurs "trouvailles" ! Se demande finalement à quoi va bien ressembler cette petite sauterie improvisée si tout le monde se ramène avec des toubs pleins d'homins et d'homines quelque peu amochés :) *
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
jbaax

Post by jbaax »

fafa91 wrote:vi c'est vrai que c'est du pareil au même...
Non pas d'accords Faw. La branche morte tu peux en faire quelque chose ... un cure dent ? Le cadavre Matis ... rien.
laboun

Post by laboun »

C'est le genre de chose qui me tue!

Ce post ne vous intéresses pas, allez vous donner en spectacle ailleurs.
Je pense que j'ai le droit de poser cette question tout autant qu'un autre ici... j'aimerai savoir à qui je dois donner mon argent tout les mois et surtout savoir si ça vaut vraiment le coup de revenir définitivement. Car si ils n'ont aucuns projets je ne pense pas rester pour vos beaux yeux.
La moindre des choses c'est de se présenter et savoir vraiment à qui on a à faire, cela vous fait rire, vous vous en fiché complètement c'est bien pour vous... Moi je ne veux plus donner une confiance aveugle à des personnes qui manquent à la communication, certains et moi même avons souffert de la lenteur des choses, des questions sans réponses, un avenir incertain,... et lors de la fermeture des serveurs.

je dis ça je dis rien... continuez si ça vous fait plaisir, pour le moment seul la nostalgie et les bons moments passé sur l'écorce me font rester sur Ryzom mais ça va pas durer indéfiniment... la balle est dans votre camp !
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

fafa91

Post by fafa91 »

* lève un sourcil en considérant Wyzack *
jbaax wrote:La branche morte tu peux en faire quelque chose ... un cure dent ? Le cadavre Matis ... rien.
De la pâtée pour Mektoub...

* regarde de nouveau Wyzack *

A force de les attendre au banquet, ils vont bien finir par arriver, non ??? ils sont pas malpolis tout de même !!!

* prends un air consterné *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
elrest

Post by elrest »

laboun wrote:C'est le genre de chose qui me tue!

Ce post ne vous intéresses pas, allez vous donner en spectacle ailleurs.
ca fait plus d'une semaine qu au moin 5personnes ayant repondu ici pose ta question en meme temp et pour en gros les meme raison donc c'estpas que ca nous interesse pas mais c'est qu 'on se leure pas ils repondront pas
puis bon on ta pas critique non plus on a juste triper
laboun

Post by laboun »

elrest wrote:ca fait plus d'une semaine qu au moin 5personnes ayant repondu ici pose ta question en meme temp et pour en gros les meme raison donc c'estpas que ca nous interesse pas mais c'est qu 'on se leure pas ils repondront pas
puis bon on ta pas critique non plus on a juste triper
Non excuses moi de m'être emporté, ceci dit bien sûr que je ne suis pas le seul à me poser la question et peut être qu'en insistant un peu nous trouverons enfin des réponses.
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

samkarter

Post by samkarter »

laboun wrote:Non excuses moi de m'être emporté, ceci dit bien sûr que je ne suis pas le seul à me poser la question et peut être qu'en insistant un peu nous trouverons enfin des réponses.
J'imagine que pour insister, il faudrait avoir leur adresse personnelle et aller toquer directement à leur porte :) ou leur téléphone privé... et je suis sérieuse en disant ça :) (Je ne floude pas tout le temps.)
Mais je suppose aussi qu'on aura les réponses quand EUX le voudront et pas nous autres !
C'est comme lorsque le jeu était fermé et qu'on imaginait toutes sortes de scénarii....En fin de compte Ryry est revenu alors qu'on ne s'y attendait pas trop et donc....Je suis quasiment convaincue qu'on aura une présentation de la fine équipe un de ces jours ou un de ces mois prochains !

Bisous Laboun....
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
orizon

Post by orizon »

Oui moi j'en ai un peu marre de me tenir devant le tapis !!
avec mes soeurs homines et leurs jolies tenues ,leurs paniers remplient de pétales pour les accueillir ....

Depuis que d'Oflovak Rydon notre père nous a emmenés dans ses contrées .
Nous nous y sommes plus ,l'avenir plein d'espoir ,nous avons grandis .
Le besoin de savoir est important .
Alors ? un peu de considération pour le peuple fyros est les autres.

A le jambes lourdes.
Post Reply

Return to “Général”