Deuxième Etape!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
fafa91

Re: Deuxième Etape!

Post by fafa91 »

beathnic wrote: C'est attirer peut etre une future clientèle aussi ?
Tu parles, les "anciens" qui étaient partis vont repasser voir, resteront quelques jours (heures), ne verront rien de nouveau et repartirons aussi sec.
On a eu ça lors de la reprise de GF, j'avais réussi à ramener quelques anciens de la Glorieuse qui sont repartis aussi sec... :(
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
kelebria

Post by kelebria »

Pas vraiment l'impression que ce soit une histoire d'appâter le nouveau. Osquallo a déjà évoqué le problème : la réactivation de comptes déjà existants mais inactifs. Pour l'instant tous les comptes qui ont accès au jeu sont les comptes déjà actifs, donc ceux pour lesquels il n'y a pas de modifications de statut à faire.

Peut-être tout simplement qu'avant de réactiver les autres comptes ils mettent le reste de la logistique de gestion de comptes en place ?
arlium

Post by arlium »

fafa91 wrote:Tu parles, les "anciens" qui étaient partis vont repasser voir, resteront quelques jours (heures), ne verront rien de nouveau et repartirons aussi sec.
On a eu ça lors de la reprise de GF, j'avais réussi à ramener quelques anciens de la Glorieuse qui sont repartis aussi sec... :(
Eh! dit pas ça! regarde moi je suis revenu! bon OK pas comme glorieux! mais je suis tous de même revenu!
samkarter

Post by samkarter »

Ben vi....retrouver tous les comptes, réécrire tous les numéros et les codes sur un grand cahier par ordre alphabétique et sans manquer d'encre pour la plume....ralalala....pas facile n'est-ce pas !

*Court vite se cacher pour échapper à la vindicte "foromeuse"...n'a pas envie de gouter au goudron et aux plumes....ce qui est généralement réservé aux floudeurs* :) :) :)

Bisous tout le monde :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
jbaax

Post by jbaax »

fafa91 wrote:Tu parles, les "anciens" qui étaient partis vont repasser voir, resteront quelques jours (heures), ne verront rien de nouveau et repartirons aussi sec.
Effectivement. Les Anciens reviendront encore une fois, mais même avec la correction de bugs, d'amélioration des armes une main ou autres outils game play, ils repartiront toujours aussi sec.

Ils attendent du contenu, de l'encyclopédie, de vraies nouveautés. Les anciens dont tu parles Faw, il n'y a que ca les ferait rester, en plus de toutes les corrections citées et à apporter.

Et de toute facon je ne sais pas si la meilleure stratégie commerciale est de visée le retour des anciens. J'aurai plutot misé sur attirer de la nouvelle clientèle.
elrest

Post by elrest »

c'est assez rare mais je suis daccord avec jbaax
arlium

Post by arlium »

sans tous dévoilé ... il reste encore beaucoup de l'encyclopédie a découvrir sur Atys. faut il encore savoir ou cherché...
fafa91

Post by fafa91 »

du contenu INNOVANT voilà ce qu'il faut...
Si on avait pu construire nos propres OP comme les villes dans AoC déjà...je connais pas le système dans AoC, mais c'est quelque chose que l'on voulait depuis longtemps...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
jbaax

Post by jbaax »

elrest wrote:c'est assez rare mais je suis daccord avec jbaax
oO !

Jena va débarqué ! :)
japon

Post by japon »

oui les anciens vont repartir illico mais ils sont déjà revenus plusieurs fois et vont encore revenir si quelque chose arrive donc faut pas désespérer de revoir Atys se peupler le jour ou y aura un vrai nouveau contenu a pointer le bout de son nez.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Post Reply

Return to “Général”